Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je n'arrive plus à joindre mon hôte à quelques heures de l'arrivé. Celui-ci ne répond plus à mes mails et je n'ai pas son numéro de téléphone. Avez-vous une solution pour moi ?
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Ralph33
Avez vous essayé la messagerie airbnb pour laisser des preuves de vos messages + le téléphone? Contactez airbnb au 01 84 88 40 00 ils vont vous trouver une solution.
Bon courage
Florence
Bonsoir @Ralph33
Avez vous essayé la messagerie airbnb pour laisser des preuves de vos messages + le téléphone? Contactez airbnb au 01 84 88 40 00 ils vont vous trouver une solution.
Bon courage
Florence
Le numéro que vous nous avez transmis n'existe pas ...
Pensez vous qu'il y ait un souci avec l'hôte si elle ne nous répond pas via messagerie ?
Avez vous déjà utilisé souvent AirBnb ?
Nous c'est la première expérience et cela ne commence pas très bien.
Nous n'avons pas envie de nous retrouver dans un pays étranger sans de quoi se loger .
Nous sommes une famille de 6 personnes ...
Quelle galère !
@Ralph33 Bonjour
le numero de tel de votre hôte doit etre dans le recapitulatif de votre reservation.
et le numero donné par @Florence50 est toujours d'actualité, je les ai eus pas plus tard qu'hier.
Bonjour @Beatrice30,
Nous n'avons qu'une adresse mail pour notre hôte dans la confirmation de réservation de airbnb.
Le numéro de téléphone est un numéro français ou international ?
Bonjour @Ralph33
Le numero donné par @Beatrice30 est français. Si vous êtes à l'étranger, faires 0033184884000.
C'est bizarre que vous n'ayez pas eu un numero de téléphone pour joindre votre hôte.
Etait-ce une annonce confirmée avec de bons commentaires, l'hôte a -il fait vérifier son identité ?
Dans la messagerie airbnb, vous avez, " contacter l'hôte " , il doit y avoir le numero perso de l'hôte !
voir aussi sur le profil , ( toujours dans la messagerie ) !