Je ne peux pas laisser un commentaire

Résolu !
Peter--Marie-Laure0
Level 1
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Je ne peux pas laisser un commentaire

Bonjour,

J'ai pu laisser un commentaire sur un hébergement en France, mais impossible de la faire

sur les personnes qui nous ont reçues en Angleterre début Septembre 2017 ? Quelqu'un peut-il

m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance

Marie-Laure

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Peter--Marie-Laure0

Vous avez 14 jours pour le faire après vous ne pouvez plus…

Si vous avez tardé et dépassé les 14 jours après votre départ c'est trop tard.

Si vous n'avez pas dépassé le temps imparti contactez Airbnb pour qu'ils vérifient et vous aident (numero tel 01 84 88 40 00)

Bonne fin de journée

Bénédicte

PS Revenez nous dire ce qu'il en ait cela peut aider d'autres voyageurs comme vous 😉

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

31 Réponses 31
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Stéphane166 Bonjour

ne vous inquietez pas , je pense que c'est un petit bug, depuis quelques semaines, j'ai la meme chose. J'ecris le commentaire, et dans les messages ou sur le tableau de bord j'ai toujours ce message me demandant d'ecrire un com ... ça s'efface quand le voyageur depose le sien, et ça s'effacera peut etre aussi à la prochaine mise à jour ...

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Rien à voir mais voilà le commentaire que je viens de recevoir de la part d'une hôte :

"Merci pour votre passage chez Cocooning en espérant que le séjour à répondu à vos attentes. Cordialement, Leena." (commentaire rédigé juste après notre départ sans état des lieux)

En voilà un qui va être utile aux autres hôtes ! Heureusement que nous sommes de bons voyageurs 🙂

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nolwenn2

Elle est hôte depuis novembre 2018.

Et elle ne sais pas (encore) a quoi servent les commentaire.
Quand elle mettra hativement un bon commentaire sans vérifier et en retrouvant un logement pourri, elle viendra sur le forum où on lui expliquera le concept.

 

Je confirme que  ce commentaire ne sert a rien.
On ne sait pas si ca s'est bien ou mal passé/
Avec mon esprit tordu, comme je me méfie des faux bons commentaires,  j'aurai même tendance à penser :

"Elle n'a pas écrit que c'était un bon voyageur. Ni si l'appartement a été rendu dans un état correct. Pourquoi?

Est ce qu'elle essaye de nous dire que c'était pas terrible?"

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Ouarf... @Nathalie-Et-Gilles0, heureusement que ce n'est pas mon seul commentaire, alors !

 

Mais c'est quand même incroyable. Je lui envoie un texto à 11h pétantes pour lui dire que nous venons de partir et que nous la remercions.

1h plus tard je reçois une notif' comme quoi on a un commentaire.

Comme elle n'était pas sur place, elle n'a clairement pas vu l'appartement. On aurait pu y faire n'importe quoi...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nolwenn2 

C'est curieux, les 3 / 4 derniers commentaires qu'elle a laissées sont quasi identiques au tien, ( sans aucun interret pour les hôtes suivants ) mais pas ceux d'avant , elle parle meme de son premier voyageur, qui se trouve " au mileuu " des autres . On ne dirait pas la meme personne qui reçoit ...

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Beatrice30

J'ai souvent remarqué ça : des hôtes qui font des commentaires identiques selon les voyageurs.

Sinon, effectivement elle reçoit avec une autre, dont elle m'avait donné les coordonnées.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nolwenn2

Ceci explique cela ! Ce n'est pas la meme .

tu devrais peut être la recontacter pour lui " expliquer " le concept  ... histoire que ça serve aux hôtes .

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Beatrice30 , @Nolwenn2 Personnellement pour que mes commentaires servent au maximum aux futurs hôtes, je mets :

  1. Qui, nombre
  2. Combien de nuits
  3. Comment s’est passé la comm avant et pendant
  4. Arrivée et départ aux heures prévues
  5. Respect du règlement interne
  6. Soin et propreté des locaux (là je peux moduler)
  7. Recommandation (là je peux broder…)

Ce qui fait que mes commentaires sont peu « personnalisés » et se ressemblent.

Certes c’est froid mais objectif, pour le reste j’utilise le commentaire privé qui n’intéresse que le voyageur et moi.

Colette195
Level 1
Le Montat, France

Je me suis inscrite à partir de la Nlle Calédonie . J'ai été 2 fois reçue à Sydney et j'ai pu laisser un commentaire chaque fois car je recevais un message pour me dire qu'il fallait laisser un avis .

Je me suis installée en France et depuis çà cafouille : plus jamais de messages me disant de mettre un commentaire , pas possible de laisser un commentaire non plus alors que j'ai été super contente de mes 2 hôtes en France ., connexion très difficile , çà m'énerve et les hôtes se demandent pourquoi je n'ai pas laissé de commentaire , en plus c'étaient des régions touristiques . Je suis vraiment en colère contre Airband B , ce site est merdique .

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Colette195 ,

 

Est- ce que vous avez essayé de laisser un commentaire sur l'appli ou le navigateur ou les deux ?

 

Bonne journée,

Kirstie

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Colette195  BONJOUR !!!

c'est peut etre un bug , appelez le,site ( google tel airbnb France ) ou postez un message sur la page facebook du site , il vous enverront le mail pour le commentaire .

Prescillia5
Level 1
Cahors, France

Bonjour à Tous

J'ai aussi un souci de post de commentaires , après réservations et séjour , même en ayant reçu le mail de confirmation et celui de fin de séjour pour la notation , je clique cela m'affiche "accès impossible" .

L'hôte m'a envoyé un commentaire et même l'accès à ce commentaire m'est impossible sauf si je post un commentaire , chose que j'essaye par tous les moyens !!! 

Je suis encore dans la période valide pour les post de commentaires , je comprends pas du tout!

J'ai rempli toutes les conditions de profils , fournis tout ce que je pouvais . Est ce que le service post de commentaire est payant? 

Si quelqu'un à une solution à ce désagrément Merci d'avance !

Ps: c'est ma première réservation et tout le déroulé de réservation prise de contact etc s'est très bien passé...c'est vraiment au moment de commenter qui a un souci ...

Je sais pas comment faire j'ai jusqu'au 25 sept pour partager un message et j'ai vraiment envie de le faire ! 

Merci .

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonjour @Prescillia5 

 

même chose que la question de @Kirstie juste au-dessus : essai sur ordinateur ou sur mobile ?

Savoir que parfois il y  a des bugs..désagréables !

 

Personnellement, sauf cas où je ne peux pas faire autrement, je fais toutes les manip' un peu délicates sur mon pc (Firefox, vu que c'est le seul navigateur que j'utilise depuis ... que j'ai un ordinateur pratiquement !)

 

Si vraiment ça ne fonctionne pas : Tel Centre d'Aide ( 01 84 88 40 00)

 

Bonne journée

 

Pascal du Poitou

François202
Level 1
Nice, France

Bonjour, je souhaite répondre à un commentaire voyageur mais je ne vois aucun bouton pour le faire depuis son commentaire, pourtant le délai n'est pas dépassé.
par ailleurs je suis étonné qu'après une réclamation, qui a été acceptée par aircover (prouvant bien le tort du voyageur), le voyageur aie la possibilité de se "venger" via un commentaire sur notre appartement ! Ca ne devrait pas être permis

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @François202,

 

Avez-vous pu trouver une solution à votre souci depuis hier ?

 

Si ce n'est pas le cas, avez-vous essayé d'utiliser un autre appareil que celui avec lequel vous avez remarqué le souci ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour