Je ne reçois plus les notifications par sms

Celine26
Level 10
Saumur, France

Je ne reçois plus les notifications par sms

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone portable. C'est en allant sur mon compte que je vois que j'ai eu des demandes ou des messages. J'ai lu sur le forum qu'il fallait aller sur "paramètres du compte", décocher et recocher, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que vous avez aussi ce problème?

63 Réponses 63
Celine26
Level 10
Saumur, France

@Murielle7@Didier60@tous les free

Je relance ce fil car ce n'est toujours pas réglé. Mais on est très peu nombreux à l'avoir signalé à free.

Si le problème persiste pour vous : APPELEZ FREE AU 3244

Joel-and-Valerie0
Level 2
Alençon, France

Bonjour à tous. J'ai le même problème de reception de SMS. Cela fait plusieurs années que le problème existe me concernant. La periode des vacances arrivant, je ne reçois plus les demandes et les reservations par SMS. J'ai remarqué cela depuis 3 ans. Dans mon profil, rien n'a changé, tout est bien coché bref.... après deduction et de multiples appels au help j'en deduit que Airbnb fait des economies d'echelles car envoyer un sms coute et que la periode les demandes, et les reservations sont nombreuses, donc un cout financier pour airbnb au detriment des hotes. Bref si vous avez ce problème que faut-il faire car je perd des resa et je n'ai pas de smartphone connécté en permanence. ?

Sylvie209
Level 2
Chartrettes, France

je suis dans le même cas que vous depuis quelques jours. je vais simplement attendre qu'Airbnb solutionne le problème car de mon côté rien n'a changé. A ce jour j'avais un taux de réponse de 100%. Je n'ai pas du tout l'intention de surveiller mes mails.

Jean-Pierre325
Level 1
La Teste-de-Buch, France

@Celine26 @Sylvie209 @Joel-and-Valerie0 @Didier60 

bonjour, je remonte un vieux fil car je suis dans le même cas depuis plusieurs jours, pas de mails de la part d'airbnb (j'ai raté une réservation et m'en suis rendu compte en allant sur mon profil...)
Je ne parle même pas des notifications de l'appli du tel qui elles, ne fonctionnent pas depuis l'année dernière...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour