Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les notifications sur mon téléphone portable. C'est en allant sur mon compte que je vois que j'ai eu des demandes ou des messages. J'ai lu sur le forum qu'il fallait aller sur "paramètres du compte", décocher et recocher, mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que vous avez aussi ce problème?
Ben voyons ! Les operateurs telephoniques ! TOUS les operateurs ? C'est donc un complot ?
Et les ceusses qui les recoivent , ils n'ont pas d'operateurs europeens ?
Bon, ils les envoient, mais on ne les reçoit pas. Ils sont où nos sms???
Mon opérateur c'est free 2€, et toi?
Ha mais j'y pense, avec ce forfait on ne peut pas recevoir de sms de l'étranger il me semble...
Je vais quand même appeler free demain.
Je suis chez free aussi mais pas à 2 euros à environ 15 je crois.
Je reçois parfaitement les sms de ma fille qui est à londres.
Pour les mail, je vérifié dans les spams et indésirables : ras
@Nathalie169@Beatrice30@Maryse27
Ce serait intéressant de voir si tous ceux qui ne reçoivent pas les mails (ou les reçoivent en paquet) ni les sms sont chez free.
Bonjour,
Je viens d'avoir plusieurs réservations pour le we, j'en ai cependant loupé une car je ne reçois pas, comme d'habitude de message sur mon téléphone portable.
J'ai vérifié mon numéro, mais ça ne marche toujours pas.
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Merci et bon we Airbnb.
Murielle
bonjour,
ce que je peux vous conseiller c'est de deselectionner sur votre compte les notifications, d'enregistrer d'attendre 2 mn puis de les reselectionner souvent ça remet les choses en place
si ça ne marche pas, revenir ici voir si cela évolue pour les autres si solution trouvée ou contacter airbnb
cdt
ok merci. J'ai supprimé mon n° de portable et l'ai remis.
En attente de voir si ça marche.
Bon we.
@Celine26bonjour
toi je pense que c'est free le problème, surtout si tu as fait les manip... je pensais plus à @Murielle7 quand j'ai écris le message
quand ça me l'a fait en novembre (mois de tous les dangers et de tous les bugs pour moi sur airbnb ! ) la manip a fonctionné
bises
En ce moment tu reçois les sms? Et les mails du CC?
Et c'est quoi ton opérateur?
Non je ne suis pas de la police;-)))
pas de souci je suis chez Orange, et je reçois tout (na na nanère ! ) en tout cas pour le moment !
Bonjour,
Moi aussi, je ne reçois plus les SMS depuis quelques semaines. J'ai fait toutes les manips proposées sur ce forum, sans succès.
Le point commun avec la plupart des intervenants est que je suis chez FREE (forfait 2 euros).
C'est très pénalisant lorsqu'on est en déplacement sans ordi.
Une façon pour FREE de nous pousser à prendre un "gros" forfait ?
Bonjour Didier
Vous pouvez lire la discussion que j'ai lancée sur le sujet:
Airbnb est sur le coup, en principe.
Free est au courant.
Peut-être qu'en harcelant free (3244 gratuit de la bx free) ça va se débloquer?
Céline
D'autres hôtes ont le forfait free à 15€ et ont le même problème, je ne pense pas que cela soit volontaire de leur part.
Ils ont dû changer qqch dans leurs filtres.