Je ne retrouve pas les messages échangés avant réservation

Isabelle1116
Level 1
Clermont-l'Hérault, France

Je ne retrouve pas les messages échangés avant réservation

bonsoir je ne retrouve pas dans les messages , les messages échangés avant réservation ( dans le cas de demande d'informations, seulement dans ma boite mail ) Ou sont ils sur le site? merci de votre réponse 

*titre actualisé

6 Réponses 6
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Isabelle1116 

Peut-êtres sont-ils archivés dans votre boîte de réception ?

Isabelle1116
Level 1

Bonjour 

Désolée mais je n'

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle1116 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Vous devriez pouvoir voir tous les messages échangés sur Airbnb (d'avant et d'après la réservation) dans votre boîte de réception, comme expliqué dans cet article d'aide. Sinon, avez-vous peut-être supprimé ces messages par hasard comme l'a suggéré @Fabrice100 ?

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Kirstie

On ne peut pas supprimer les messages dans la boîte de réception, mais les archiver oui 😉

Isabelle1116
Level 1

Bonjour 

C'est aujourdhui alors que je trie les spams que je découvre que toutes les discussions sont arrivées en spam c'est pourquoi je n'ai eu aucune réponse  a mes questions . Je vais régulièrement sur le site mais n'ai pas de trace des messages de ces discussions . merci pour votre réponse mais je n'ai aucune trace de votre réponse dans ma boite de réception.. bien cordialement Isabelle

Isabelle1116
Level 1

désolée je n'ai pas eu votre message sur le site mais dans les spams de ma messagerie yahoo!!

bien cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour