Je ne vois pas mon annonce malgré tous les filtres

JeanMarie14
Level 2
Troarn, France

Je ne vois pas mon annonce malgré tous les filtres

Bonjour, je viens de m’inscrire, et comme de nombreuses personnes, je ne vois pas mon annonce malgré tous les filtres. J’ai demandé à des amis et ils ne la voient pas non plus. Si quelqu’un a une réponse? Merci 

cordialement 

Jean-Marie 

*titre actualisé

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@JeanMarie14,

Si vous avez publié votre annonce il y a moins de 3 jours c'est normal, il faut compter ce délai pour qu'Airbnb procède aux vérifications d'usage et que l'annonce ne soit mise en ligne.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @JeanMarie14,

Bienvenue sur le Community Center!

Comme vous a dit @Anonymous quand on publie une annonce ça prend un peu de temps de s'afficher. 

Si vous voulez mieux comprendre comment fonctionne la recherche Airbnb, on a récemment publié une FAQ sur ce sujet, et elle contient beaucoup d'informations qui pourraient vous être utiles. Je vous conseille d'y jeter un œil: https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Les-questions-les-plus-pos%C3%A9es-sur-la-recherche-Airbnb/m-p/509658#M1042 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-Community-Center/m-p/353198

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour