Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je pense que je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vie !! Mon hôte, après réservation, nous a demandé une augmentation, prétextant qu'elle aurait fait plus d'argent sur une réservation à court terme...elle aurait dû y penser avant de nous louer sa maison...mais bon ! Nous recevons donc une première demande via Airbnb que nous refusons. Une fois rendue dans sa maison, l'hôte revient à la charge, par message, pour nous demander une augmentation...je ne réponds plus, car j'ai déjà refusé via airbnb....mais voilà que ce soir, deux semaines après notre arrivée, je reçois ce message d'airbnb:
"Your host is requesting additional payment for an issue related to your Calgary trip. You have until Monday, Feb. 11, 2019 at 6:55 PM NST to respond to this request. Guests with multiple unresolved requests like this one may be subject to review. Il arrive quoi si je ne réponds pas ENCORE à sa demande...on me fout à la porte ??? Est-ce que vous pouvez m'indiquer une voie à suivre ???? Je ne suis pas très satisfaite comme vous pouvez le constater...je me sens agressée !!! Merci de me répondre !
*titre actualisé
Faites-lui un mail airbnb et en précisant qu'il est interdit de demander plus d'argent après la réservation et que l'hote est responsable de ses prix
Contactez le service client pour leur expliquer ce qui se passe et demandez leur de ré-expliquer les régles à l'hôte.
C'est quand même rare un cas pareil.
Elle vous a laissé entrer.
Il y a peu de chance qu'elle vous mette à la porte.
Pour ce genre de litige, Airbnb est assez bon médiateur.
Ils réexpliqueront à l'hôte le fonctionnement des réservations et vous pourrez passer un séjour tranquille.
Merci de votre rapidité de réponse !!! L'hôte habite au dessus de nous !!! Vous comprenez le malaise !!! On va réfléchir car on ne veut pas passer le prochain mois à recevoir des demandes ainsi que des menaces d'Airbnb ainsi ! Ça devient très très lourd vous comprenez !
@Marie-Claude54 bonjour vous avez réservé pour combien de temps ?
mettez nous le lien de l'annonce svp.
c'est incroyable se comportement de la part de l'hote..............
elle est responsable de ses tarifs.
ne conversé uniquement par la messagerie rbnb.
Nous avons réservé pour 49 jours !!! Vous pouvez être certains qu'à la fin de ce séjour, je vais faire une plainte officielle et vous aurez le lien de l'annonce sans problème !! Mais elle habite au-dessus de nous en ce moment et déjà qu'elle marche du talon...je ne voudrais pas envenimer davantage !!!
Perso je pense qu'une fois que l'hôte est reconnue hors la loi au niveau même des règles de Airbnb c'est précisement à eux Airbnb d'intervenir et c'est même eux qui deviennent les responsables si les problèmes demeurent...
Je pense que j'irai sur leur Facebook raconter ma mésaventure...en général ils réagissent vite.
J'ai le sentiment en lisant tous ces messages que les personnes de la plateforme chargées d'aider sont très mal formées, voire sont même apparemment débordées.
J'ai même le sentiment que sur ce forum nous avons plus de réponses que ces ces fameux "helpeurs" !
Vous payez une commission a Airbnb (et l'hote aussi) pour que airbnb tranche les litiges.
Vous n'avez rien a perdre à les contacter.
Oui c'est lourd mais plus vous laisserez trainer, plus elle va piétiner et s'énerver.
Bonjour @Marie-Claude54,
Je suis navrée que vous êtes dans cette situation. Comme @Nathalie-Et-Gilles0 ont dit, vous devriez contacter Airbnb et le service client vous aidera.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie
Merci à vous ! C'est grandement apprécié !