L'hôte ne chauffe pas l'appartement (chambre privée) Que faire?

Résolu !
Benjamin33
Level 2
Rouen, France

L'hôte ne chauffe pas l'appartement (chambre privée) Que faire?

Bonjour,

 

Je suis en location longue durée (4 mois au total) en chambre privé avec l'hôte vivant aussi dans l'appartement.

Le problème est simple : on tourne aux alentours de 16 °C dans l'appartement et l'hôte ne veut pas mettre le chauffage car ça lui coûte trop cher (même si c'est indiqué dans l'annonce). Vu qu'il habite ici je n'ai pas trop de marge de manoeuvre.

 

Je ne sais pas quoi faire et du coup j'ai froid le soir en allant me coucher et le matin en me réveillant, ce n'est pas génial.

1 Meilleure réponse

Bonsoir @Benjamin33,

 

Prenez contact avec Airbnb France 01 84 88 40 00

Ils vont trouver une solution, notamment vous reloger ailleurs chez un hôte possédent un autre sens de l'hospitalité. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15

D'accord avec @Matthieu

Signalez demain matin a l'hote par mail qu'il ne s'est pas presenté pour discuter d'un arrangement sur le chauffage comme il s'y est engagé envers Airbnb et que vous avez attendu jusqu'a 22h.

Si vous trouvez un logement qui vous convient, demandez a parler a un manager de airbnb afin de n'avoir aucun préavis car c'est l'hôte qui ne respecte pas le contrat et qu'il refuse de vous parlez pour trouver un arrangement.
Ce n'est pas le nouvel embauché depuis 3 mois qui prendra cette décision.
Escaladez.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour