La caution n'apparait pas sur le récapitulatif voyageur

Anthony331
Level 2
Lyon, France

La caution n'apparait pas sur le récapitulatif voyageur

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur Airbnb, et je souhaiterai savoir s'il est normal que la caution prévue n'apparaisse pas sur le récapitulatif juste avant le paiement.

Un voyageur m'a alerté sur ce point et, après vérification, la caution était pourtant bien enregistrée dans les paramètres de mon annonce !

Je vous remercie de votre précieuses réponses !

Anthony

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anthony331 bonjour

Airbnb a supprimé l’encart des supplements sur les annonces, il y a quelques temps, si comme d’autres vous n’etes pas d’accord, allez cliquer sur le pouce du lien CI DESSOUS ( le pouce du lien )

que j’ai deposé dans le host voice, il faut aussi telephoner au site, pour reclamer la’visibilité de cette caution. Plus nous serons nombreux, plus nous avons des chances d’etre ECOUTÉS ! 

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Visibilité-des-supplements-sur-l-annonce/idi-p/568454

Anthony331
Level 2
Lyon, France

Merci de ta réponse Béatrice !

Effectivement c'est étonnant...! Mais si je comprends bien, mes voyageurs ne sont pas au courant de la caution que je mets dans les paramètres de prix ? Il faut qu'ils aillent chercher alors ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anthony331 

les voyageurs ne savent PLUS qu’il y a une caution, et ça ne fait pas très HONNETE comme systeme. De plus, la visibilité d’une caution, peut etre un frein aux ardeurs de certains voyageurs non respectueux !

Anthony331
Level 2
Lyon, France

ça manque de transparence comme système effectivement.. Je préfère que mes voyageurs savent qu'il y a une caution et qu'ils fassent attention !

Merci encore pour cette réponse !

@Anthony331 

n’oubliez pas d’aller cliquer sur ce lien, si nous voulons que ça bouge, il,faut cliquer sur le’pouce !

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Visibilité-des-supplements-sur-l-annonce/idi-p/568454

Nathalie1158
Level 2
Lyon, France

Bonjour est ce que ce changement est toujours d’act. Je suis surprise que la caution ne soit pas visible. Merci ! Nathalie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour