Le client me dit par message qu il vient plus et il annulé pas

Résolu !
Beyer0
Level 2
La Croix-Valmer, France

Le client me dit par message qu il vient plus et il annulé pas

Mon logement est réservé dans 3 jours et La cliente m envoi un message sur airbnb

bonjour j ai trouver ailleurs j annulé merci 

mais elle a pas annulé la resa de son côté sur le site Airbnb et si moi j annulé moi même j ai des pénalités.. et elle répond plus .. que dois je faire car mon calendrier est bloque sur 4 nuits pour elle La resa est confirmé sur le site et La dame me dit qu elle vient pas .. et si elle viens du coup ? Moi je suis obligé de faire 200 kilomètre pour lui donne les clés donc je suis perdu je sais pas quoi faire 

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beyer0 Bonjour

tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " et appellez le site des demain matin 9h.  n'annulez surtout pas vous même, vous auriez des penalités.

vous etes en conditions strictes, elle ne sera donc remboursée que de 50% - la premiere nuit , mais elle ne doit pas avoir vu cela, si elle ne vient pas parce qu'elle a trouvé moins cher, ça risque de lui couter encore plus cher ...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Christophe20
Level 4
Marrakesh, Morocco

Hello ! Tu ne fais strictement rien d'autre que de lui demander d'annuler formellement sur Airbnb. Si elle le fait les dates sont libérées, elle récupère éventuellement les frais de ménage. Si elle ne le fait pas tu auras des nuitées bloquées, mais aucune charge. Dans tous les cas si les échanges ont été fait sur Airbnb et qu'elle se présenterait à l'improviste (si son plan B échoue), Airbnb ne t'en tiendra pas responsable. 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Beyer0 Bonjour

tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " et appellez le site des demain matin 9h.  n'annulez surtout pas vous même, vous auriez des penalités.

vous etes en conditions strictes, elle ne sera donc remboursée que de 50% - la premiere nuit , mais elle ne doit pas avoir vu cela, si elle ne vient pas parce qu'elle a trouvé moins cher, ça risque de lui couter encore plus cher ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour