Le prix affiché pour mon logement est inférieur au prix que j'ai enregistré dans mon calendrier

Laurence24
Level 1
La Ciotat, France

Le prix affiché pour mon logement est inférieur au prix que j'ai enregistré dans mon calendrier

Bonjour,

Quelqu'un  saurait-il m'expliquer pourquoi le prix affiché pour mon logement est inférieur au prix que j'ai enregistré dans mon calendrier ?

Merci par avance pour vos conseils.

A bientôt

4 Réponses 4
Dany3
Level 1
Bormes-les-Mimosas, France

j ai moi aussi le meme cas 

Bonsoir

Sans exemple personne ne peut vous aider.
Prix parametré?
Exception aux prix de base?
Pour quelles dates?
Nombre de personnes?
Prix attendu? Obtenu?
Anonymous
Non applicable

@Dany3,

1- Annonce MobilHome: dans votre calendrier les prix varient entre 37€ et 900€ selon les saisons.

2- Annonce Les Cactus: dans votre calendrier les prix varient entre 70€ et 120€ selon les saisons.

Vous avez renseigné des réductions por tous les séjours de plus de 6 jours, cela peut enir de là. Vérifiez vos prix sur votre calendrier (peut être avec vous accepté les conseils de prix airbnb), vérifiez également vos paramètres de prix (peut être avez vous enclenché la tarification intelligente).

Cordialement

Anonymous
Non applicable

@Laurence24,

Dans votre calendrier les prix varient entre 90€ et 140€ selon les saisons. Vérifiez vos prix sur votre calendrier (peut être avec vous accepté les conseils de prix airbnb), vérifiez également vos paramètres de prix (peut être avez vous enclenché la tarification intelligente).

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour