Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je ne comprend pas mes nuits sont a 250 € et au final la reservation est a 1260 €
Tres bizarre j'ai donc refusé la réservation
*titre actualisé
Bonjour @Martine669 ,
Bienvenue sur le Community Center !
Je viens de regarder votre annonce et vous avez une réduction hébdomidaire de 31% qui explique peut-être cette différence:
Cet article d'aide explique comment me modifier.
Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
bonjour @Martine669
pour comprendre le détail, il suffit de faire une simulation sur vos annonce :
ex : 2 au 9 juillet
4 personnes
Avis personnel : 161€ de frais de ménage, c'est énorme.
D'autant que fiscalement , ils entrent dans le revenu brut a déclarer donc ça n'a aucun intérêt fiscal.
Le frais de ménage est 100€.
Mais dans "Autres remarques"
Option payante
Ménage fin de séjour 100€ , à votre départ le chalet le chalet doit être rendu propre et rangé si l'option ménage fin de séjour n'est pas choisie (voir avec Joëlle a votre arrivée )
S'agit-il d'un autre 100€ supplémentaire?
c’est clair Qu’a la Lecture ça fait en tout 200€ pour le menage@Qier-and-Philippe0
@Martine669 commencer par contrôler vos tarifs et remises. Et les dates ne sont pas bloquées?
bien vu @Qier-and-Philippe0
On est des voyageurs respectueux qui faisons le ménage à fond en partant.
Mais pour 100€, mon mari refuserait de lancer le lave-vaisselle.
Quant aux enfants, ils demandent :
"Maman, pourquoi fait-on toujours le ménage a fond avant de partir alors que nos voyageurs ne le font pas?"
Les gosses, ça pose toujours des questions désagréables.