Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je suis en contact avec un invité qui souhaite négocier avant la réservation le prix pour la semaine comment dois je faire concrètement pour lui faire une proposition
la nuit est à 200€ pour moi’ il en veut 7 et ne pas dépasser 1500 et avec les frais il est à 1630
merci de votre aide
*titre actualisé
Il fait une recherche dans son budget.
Il y a un critere de prix pour afficher les biens correspondant au budget du voyageur.
Il n'a aucune bonne raison de contacter des annonces hors budget.
En général ceux qui ne respectent pas les criteres de l'annonce sont source d'ennuis.
Croyez-vous vraiment qu'il va s'arreter de négocier et qu'il ne va rien demander de plus?
De votre coté si vous voulez attirer les longs séjours , vous pouvez parametrer une réduction hebdomadaire ou mensuelle.
Enfin vous pouvez envoyer une offre spéciale si c'est une demande d'information.
Si c'est une demande de réservation, demandez lui de la retirer et de vous envoyer une demande d'information.
Les demandes de réservation sont pour les voyageurs sérieux qui ne négocient pas.
Dans votre cas, je ne négocierai pas : le voyageur considère que votre bien lui convient parfaitement mais qu'il ne vaut pas le prix affiché. Il dévalue le bien d'emblée... Dans tous les cas, il risque de se sentir lésé. Ce n'est jamais très bon signe et ce n'est pas dans notre culture de négocier les prix affichés (contrairement à d'autres pays où la négociation du prix fait partie du jeu et de l'entrée en communication)...
Comme le dit @Nathalie-Et-Gilles0 il y a moults offres sur le site, il doit pouvoir trouver chaussure à son pied dans son budget.
Récemment, j'ai eu un jeune homme qui commence à négocier le prix, puis l'horaire d'arrivée, l'horaire de sortie, ne comprenant pas le temps nécessaire entre une arrivée et un départ, ... J'ai fini par dire "stop, je ne vous louerai pas car vous vous sentez lésé par avance", et je me suis faite insultée 🙂
Bonjour @Veronique294 ,
Bienvenue sur le Community Center !
@Nathalie-Et-Gilles0 et @Marie-Cécile-Et-La-Smala0 vous ont donné de bons conseils.
Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie