Les "compliments"... seulement sur les smartphones?

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Les "compliments"... seulement sur les smartphones?

Hier en discutant avec @Yasmine  je me suis aperçue qu'il existait sur les Smartphones une rubrique "compliments".

Dans la rubrique "Progression" on clique sur le nombre de "commentaires" et on arrive sur la page "Tendance". Ai je révé mais je ne trouve pas cette page sur le PC!

Je vous joins une image de mauvaise qualité pour que vous voyez de quoi je veux parler.

Smart.jpg

Perso je n'utilise la tablette ou le Smartphone pour Airbnb qu'en cas de soucis avec le PC ou pour correspondre avec les voyageurs hors de chez moi!...

Je ne suis pas voyageuse et donc je ne risquais pas de trouver ceci!

Et vous vous connaissiez?

De plus il y a, sous cette rubrique,  une rubrique Feedback qui vous donne les suggestions d'amĂ©lioration de nos voyageurs. Alors pourquoi n'a t-on pas cela sur la version PC? ou alors je suis passĂ©e Ă  cĂŽtĂ©?

Merci de vos retours

Bonne journée

Dominique

10 RĂ©ponses 10
Yannick2
Level 10
Nancy, France

Sur inphone je ne trouve pas cette rubrique 🙁Bonjour @Dominique38

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Yannick2oui c'est ce que me faisait remarquer @Yasmine ce matin dans autre post...Elle veut en parler Ă  Airbnb :

Ici en bas de page :https://community.withairbnb.com/t5/Aide/comment-voir-les-crit%C3%A8res-d-%C3%A9valuation-laisser/m-...

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjours @Dominique38 e suis sous Android  et je n est pas cette version.

Encore des tests?

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Regine15Je suis aussi sous AndroĂŻd...

Peut ĂȘtre en effet des essais...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dominique38 

rien sur I-pad ( ni l'appli, ni le site ) ...

encore une enniÚme nouveauté ...

Valerie130
Level 3
Bischheim, France

@Dominique38

Bonsoir

C'est en vérifiant un commentaire sur mon téléphone que j'ai remarqué ce nouveau service que je trouve trÚs intéressant.

J'ai demandé pourquoi ce service ne se trouvait pas sur la version ordinateur, et à ma surprise j'ai appris à mon correspondant de ce systÚme !

A quand ce service sur l'ordinateur????

Bonne soirée

Valérie

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Dominique38Bonjour 

J avais reçu  il y a quelque  temps  un mail pour Ă©valuer  l apli  Android.

Je n y ai Pas rĂ©pondu.manque de temps. L avais vous eu aussi? Y avez  vous rĂ©pondu?bonne soirĂ©e. 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Regine15

Non pas de messages pour moi...mais en fait je viens juste d'avoir un smartphone et du coup j'ai Ă©tĂ© voir l'appli Airbnb et c'est lĂ  que j'ai dĂ©couvert "les compliments"!...Je n'ai mĂȘme pas Ă©tĂ© voir avec ma tablette!...pas curieuse la fille...

Je prĂ©fĂšre nettement utiliser l'ordi et puis je pense qu'il y a moins de bugs ou mĂȘme de risque d'arnaque avec le PC....

Morgane49
Level 10
SĂšte, France

Bonsoir. Pas de tendances sur mon smartphone non plus...juste le détail des notes mis par les guests.

Severine12
Level 2
Dijon, France

Bonjour Ă  toutes et tous

oui cela fait dĂ©jĂ  plusieurs semaines que ces icĂŽnes sont prĂ©sents. Je les ai quand j ouvre airbnb soit via l app soit sur le site mobile. 

C est assez Ă©trange 

à priori je dirai pourquoi pas ça fait toujours plaisir d avoir un compliments. Et ça ch’ahe Des critiques peu constructives voires irrelles

Severine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hÎtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour