Les voyageurs n'ont pas été facturé le bon tarif

Les voyageurs n'ont pas été facturé le bon tarif

Bonjour pourquoi a t on indique a Nadine un tarif a 66€ la nuit alors qu il est a 72€ 

cela a du l induire en erreur ,merci de verifier  cdt Armelle 

*titre actualisé

6 Réponses 6

je ne comprends pas pourquoi la facturation de reservation de mes premiers hotes est a 6 euros alors que cela devrait faire 12 euros.
a ce prix la je ne loue pas

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Chrystel47  BONJOUR ...à vous aussi !

Je confirme, à ce tarif là, vous ne gagnez rien, vous perdez meme de l'argent ! ( à 12€ aussi d'ailleurs , à ce prix vous risquez d'attirer le pire sur airbnb ...) 

petits conseils : ne dites pas que vous vivez seule avec vos filles ( vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber )

ne dites pas non plus, que vous n'etes pas là le week end  ( certains sont à l'affut de ce genre d'info )

et voici la reponse à  votre question :

B729BAE8-89BD-45F4-A76C-0F52458644B0.jpeg

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30  tu m'as devancé et il n'y a pas que ça 

le bonjour est une OPTION @Chrystel47 ?

mettez en pause votre annonce et recontrolez tout.

vous mettez que vous pouvez accueillir 

9 personnes vous êtes marchant de sommeil ????????

vous partez le week-end et qui viens squatter ??? faire la fiesta ?

si vous avez plusieur chambres faites plusieurs annonces, 1 par chambre

erreur lits.JPG

Anita373
Level 10
France

@Armelle92 @Chrystel47  bonsoir,  vous êtes sur le forum des utilisateurs, nous ne sommes PAS Airbnb, vos questions il faut poser par téléphone or mail a Airbnb. le tel 01 84 88 40 00. Ou tapez dans Google contacter Airbnb, vous aurez la page avec toute l'info.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

J'avoue, j'aî abrégé la lecture ... 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Armelle92 et @Chrystel47 ,

Bienvenue sur le Community Center !

@Chrystel47 comme @Beatrice30 l'a remarqué, vous avez une offre spéciale de 20% pour les premiers 3 voyageurs sur votre annonce, ce qui explique la différence de prix. 

@Armelle92 votre voyageur a réservé pour combien de jours à ce prix-là ? Vous avez une réduction mensuelle de 40% qui peut expliquer le prix plus pas si elle a réservé pour un mois ou plus.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé vos messages et les réponses à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’ils risquaient de se perdre dans l’autre discussion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour