Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour pourquoi a t on indique a Nadine un tarif a 66€ la nuit alors qu il est a 72€
cela a du l induire en erreur ,merci de verifier cdt Armelle
*titre actualisé
je ne comprends pas pourquoi la facturation de reservation de mes premiers hotes est a 6 euros alors que cela devrait faire 12 euros.
a ce prix la je ne loue pas
@Chrystel47 BONJOUR ...à vous aussi !
Je confirme, à ce tarif là, vous ne gagnez rien, vous perdez meme de l'argent ! ( à 12€ aussi d'ailleurs , à ce prix vous risquez d'attirer le pire sur airbnb ...)
petits conseils : ne dites pas que vous vivez seule avec vos filles ( vous ne savez pas sur qui vous pouvez tomber )
ne dites pas non plus, que vous n'etes pas là le week end ( certains sont à l'affut de ce genre d'info )
et voici la reponse à votre question :
@Beatrice30 tu m'as devancé et il n'y a pas que ça
le bonjour est une OPTION @Chrystel47 ?
mettez en pause votre annonce et recontrolez tout.
vous mettez que vous pouvez accueillir
9 personnes vous êtes marchant de sommeil ????????
vous partez le week-end et qui viens squatter ??? faire la fiesta ?
si vous avez plusieur chambres faites plusieurs annonces, 1 par chambre
@Armelle92 @Chrystel47 bonsoir, vous êtes sur le forum des utilisateurs, nous ne sommes PAS Airbnb, vos questions il faut poser par téléphone or mail a Airbnb. le tel 01 84 88 40 00. Ou tapez dans Google contacter Airbnb, vous aurez la page avec toute l'info.
@Anonymous
J'avoue, j'aî abrégé la lecture ...
Bonsoir @Armelle92 et @Chrystel47 ,
Bienvenue sur le Community Center !
@Chrystel47 comme @Beatrice30 l'a remarqué, vous avez une offre spéciale de 20% pour les premiers 3 voyageurs sur votre annonce, ce qui explique la différence de prix.
@Armelle92 votre voyageur a réservé pour combien de jours à ce prix-là ? Vous avez une réduction mensuelle de 40% qui peut expliquer le prix plus pas si elle a réservé pour un mois ou plus.
Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé vos messages et les réponses à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’ils risquaient de se perdre dans l’autre discussion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne soirée,
Kirstie