Limiter dans la demande de contacte d'un hôte

Limiter dans la demande de contacte d'un hôte

Bonjour,

J'ai contacté plusieurs hôte pour savoir si leur logement était disponible car les dates annoncée ne sont pas toujours juste !

J'ai contacté exactement 17 hôtes, et la je ne peut plus envoyer de message ...

Savez vous pourquoi ?

Merci par avance.

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie624 Bonjour 

17 hotes ? Et personne ne vous a repondu ??? 

Bonjour ,

Sur 17 il y en a 12 qui m'ont repondu !

Mais le souci c'est que je ne peut plus contacter de nouveaux hôte

Avez-vous un message mentionnant que vous ne pouvez plus contacter des hotes @Marie624?

Airbnb fait des controles de dates.

Si plusieurs hotes ont pre approuvé la demande, vous pouvez être débitée pour chaque réservation aux mêmes dates.

Ca vous plairait de payer 12 réservations?

Quant à vous, combien de pre approbations avez-vous eu?

Pourquoi n'y donnez-vous pas suite?

Avant de contacter d'autres hotes, retirez vos demandes de réservation ou attendez 24h.

Désolée, je ne comprends pas pourquoi vous continuez a contacter des hôtes si certaines de vos demandes ont été pré-approuvées?

Ca ne fait pas sérieux.

On ne contacte les hôtes que si on veut vraiment réserver chez eux.

Bonjour , Je n'ai pas eu de message mentionnant que je ne pouvais plus contacter des hôtes, il s'agissait d'ailleurs simplement d'un bug de mon ordinateur car j'ai pu les envoyer ce matin !

Je ne valide aucune reservation je contacte les hôtes afin de savoir si les logements sont dispo à une date précise, et si certain de mes critères son disponible dans la maison comme une table pouvant accueillir 10 personnes.

Après je suis débutante sur RBNB cela sera que ma deuxième reservation donc peut etre que cela ne ce fait pas, mais je ne voit pas comment demander des précisions autrement !

Cordialement .

Bonjour Marie,

Si vous sélectionnez des maisons sur Airbnb  avec des hôtes qui acceptent 10 voyageurs, il n'y a aucune raison que la table ne soit pas adaptée à ce nombre de personnes ?

Si au départ, vous indiquez  sur le site le nombre de chambres, de SDB etc ... Vous aurez une sélection qui correspondra à votre demande.

J'espère que j'ai pu vous aider ?

Cordialement

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour