Lit de camp

Lit de camp

Bonjour à tous , 

Mon lit est un lit de camp, vous savez ces lits sur lesquels ont dort dans les bases militaires ou au camping. Très inconfortable et ne plus le lit s'affaissent d'un côté ou de l'autre si je me pense trop à une extrémité. 

La propreté de mon logement est douteuse et il y a un chien dans ce logement ce qui n'étais pas précisé. 

Je pense aller cherche une chambre d'hôtel mais je voudrais savoir comment se passe ce genre de cas avec Airbnb 

23 Réponses 23
Celine26
Level 10

Appelez-les au 01 84 88 4000.

Céline

Anonymous
Non applicable

j'espère que vous êtes accueillie gratuitement ! 

Non j'ai paye 250€ pour la semaine et Airbnb refuse de me rembourser intégralement parce que je suis partie mais je ne pouvais pas rester avec un appartement dans un sale état et un lit de camp

250€ la semaine ...

Nolwenn2
Level 10

Est-ce que l'annonce mentionnait que c'était un lit de camp ?

Non mais Airbnb ne rembourse pas l'intégralité ... Pourtant le logement est salle et l'hôte est désagréable ...
Nolwenn2
Level 10

@Romane5,

Si vous avez passé 1 nuit, il est normal que vous ne soyez pas remboursée de la 1ère nuit.

Airbnb vous rembourse intégralement si, photos et preuves à l'appui, vous démontrez un logement sale et non conforme aux photos, immédiatement après votre arrivée. Si vous avez passé une nuit, vous avez consommé de l'eau, de l'électricité... Il est donc normal que l'hôte soit défrayé pour cela. Si vous partez après avoir passé 1 nuit, normalement les suivantes vous sont intégralement remboursées.

Je sais que ce n'est pas toujours facile de renoncer à la réservation dès l'arrivée, surtout s'il est tard et qu'on est fatigué. Cela m'est arrivé une fois. Il faisait nuit, on était tellement crevés qu'on a pris sur nous, et puis on avait très peu de temps pour ces vacances, mais vu qu'on avait consommé 2 nuits, il aurait été injuste que nous réclamions un remboursement des 2 nuits. Par contre, on s'est lâchés dans le commentaire.

Nolwenn2
Level 10

Au fait, pourriez-vous nous mettre le lien de votre annonce ?

Oui j'ai passé une nuit enfin je n'ai même pas pris de douche tellement c'était salle . Photo a l'appui ( il y avait un aquarium tellemt salle qu'on ne voyais pas le poisson ) les chaises était rouillees et poisseuse et le chien a fait trois fois pipi par terre en une journée 

Je vous laisse imaginer ma tête quand mon lit s'est effondré mais je n'avais nul par où aller effectivement ... 

Quand j'en ai parlé ce matin à l'hôte il m'a mis à la porte (ça tombe bien je comptais trouvé autre chose mais ça a était un peu brutsl) 

https://abnb.me/o7bAzPrtLO

Voici le lien 

C'était pourtant quelq'un avec que des commentaires positifs mais je crois que dans une des chambre qu'il loue ce sont des vrais lits. 

J'avais peur de psychotter sur la propreté mais mon colocataire espagnol était bien d'accord avec moi ...

Je suis remboursée de 183€ sur 250 

Sachant que maintenant j'ai une chambre dans un hôtel qui me coûte 330€ ça fait cher l'erreur 

Nolwenn2
Level 10

Oui, alors malheureusement vous ne pourrez pas prétendre au remboursement de la 1ère nuit, mais normalement airbnb vous donnera un coupon voyage de 25 euros en dédommagement. Avez-vous pu être relogée, sans frais supplémentaires ? Comment airbnb a pris en charge l'affaire ?

Nolwenn2
Level 10

L'annonce aurait-elle été supprimée ? Je n'y ai pas accès.

-

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.