Location

Patrice180
Level 2
Ath, Belgium

Location

Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb,d'un côté je reçois un mail  qui me dis que des clients potentiels  ont regardé mon annonce  et ont fini par réserver, mais au niveau de ma connexion Airbnb, aucune réservation ,est il possible de contacter Airbnb  soit par mail ou téléphone, merci 

2 Réponses 2
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Patrice180 

Etes vous sur d avoir bien lu?

En général c est :"Des CLIENTS POTENTIELS donc qui aurais pu mais ne l ont pas fait, ont réservé  mais AILLEURS que chez vous ."

C est un mail destiné à vous faire baisser  vos tarifs , pour une hypothétique réservation.

On ne sait pas vraiment  et BB n ont plu quel est la part du tarif dans ce choix.

Bonne journée 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Patrice180 

 

c'est un mail pervers car il est a sens unique.
Quand je cherche une location, je sélectionne pleins d'annonces mais certaines sont écartées car certains équipements en sont pas inclus dans le prix.
Puis je garde une short list avec tous les équipements recherchés sans supplément et finalement je réserve en général ni la moins la chère, ni la plus chère.
Sauf que Airbnb envoie un mail a l'annonce qui était plus chère mais pas a l'annonce qui était moins chere.

Personne n'a jamais recu de mail :

"des clients potentiels  ont regardé votre annonce  et ont fini par réserver une annonce plus chère"

Et pourtant c'est le cas."

La réalité est que dans la short list, le prix n'est pas le critère qui finalise la réservation car si le prix posait problème, il ne serait pas dans les favoris.

Pour mon cas et selon l'heure d'arrivée de mon avion/train, l'heure d'arrivée ou la possibilité de laisser les bagages si j'arrive avant l'heure de check in sont les informations qui font basculer le choix.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour