HELP ! Harcèlement téléphonique de mes hôtes !
Depuis ce matin, j’ai eu 2 messages vocaux de Madame [nom caché], résidant jusqu’à jeudi dans ma petite maison sur les quais d’Argentat.
J’ai demandé à ce que Airbnb tranche ce litige, car Ils sont vraiment spéciaux : ils se sont plains auprès de mes voisins, et ils sont trop agressifs pour moi. Ainsi Airbnb a bien accusé réception avec : « Cette question a été transmise à l’entreprise Airbnb vous contactera prochainement. »
Aujourd’hui, Madame[nom caché] me menace (sur ma messagerie vocale, je n’ose pas décrocher) « Je vais être contrainte de passer à l’action ! Il ne reste plus que 2 jours jusqu’à jeudi pour que vous veniez nous remboursiez les 620€ en cash que nous vous avons demandé à notre arrivée et que vous avez accepté par SMS. »
(920€ fixé à l’origine contre 300€ demandé par la famille [nom caché])
Je ne sais pas ce qu’est « passer à l’action » mais le jour où elle s’est mise en colère elle m’a dit que son mari était professeur d’électricité et que mon système électrique n’étant pas aux normes de la nouvelle loi de juillet 2017, elle pouvait me faire « fermer » (dixit) ma maison….
Depuis, je me suis renseignée et cette loi ne me concerne pas du tout, elle est destinée aux logements situés dans des immeubles collectifs.
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1612303/location-les-diagnostics-electricite-et-gaz-seront-oblig...