Mail pour répondre à airbnb

Marie65
Level 2
Paris, France

Mail pour répondre à airbnb

Bonjour suite à un mail D'Airbnb j aimerai leur répondre via mail ? Mais contact@airbnb.com ne fonctionne pas ! Merci !
7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pourquoi dites vous qu'elle ne fonctionne pas?
Quel message d'erreur avez vous?

Repondez vous a une reponse envoyee par mail airbnb suite a l'ouverture d'une demande? Quel type de demande?

Votre message est trop vague.

Bonjour, et bien il me revient avec le classique message d'erreur d'un mail.

 

dpuis ce matin je cherche JUSTE un mail pour répondre à AIRBNB, je tombe sur des renvois de renvois d'info, et jamais sur un simple mail... C'rest dingue quand meme....

 

Pour declarer un incident je passe toujours par le site.

Je ne répond aux mails que si airbnb m'a repondu par mail et souhaite plus d'informations ou faire un test.

Si je reutilise le mail alors que l'incident a ete repondu, je ne suis pas sure que ca marche.
Il faut ouvrir un nouvel incident. Sur le site.

Ne faites pas attention a la reponse precedente.

Si vous avez trop de refus , c'est souvent qu'il faut ameliorer le parametrage.
Pour le menage , j'ai parametre de bloquer 1j avant et apres les reservations.

Pour ne pas avoir de demandes de derniere minute, je ferme les dates du calendrier a J-3.

Etc

Y a t'il d'autres demandes que vous refusez?

Sinon pour les contacter, vous devez passer par airbnb et vous pouvez chatter en ligne en journee.
Ils ne ferons rien.
C'est un message automatique.
Mais vous avez dû refuser beaucoup pour le déclencher.

Merci ! Je vais M attaquer aux paramètres ! Bonne journée

A Marie.

 

Effecivement, le mail "contact à Airbnb" ne fonctionne jamais.

Il faut alors trouver, difficilement, le N° de tél. (urgences).

J'ai signalé à plusieurs reprise ce pb à Airbnb qui promet toujours d'y remédier,

 

Bien à vous,

 

Etienne

Bonjour a nouveau, non c'est juste qu'ils m'on signalé que je refusait trop de location. Ors, je ne peux pas accepeter toutes les locations pour multiples raisons et surtout question d'organisation ( menage etc..., départ en vacances, mais aussi depuis les attentats à PAris les gens louent du jour au lendemain et parfois c'est trop court... mais ce depend... Bref....) chose imprévisible. Donc menacer un profil qui loue beaucoup et qui a 93 % de réactivité en réponse, je trouve ça un peu exagéré.... DOnc je voudrais leur répondre ! Voila, merci infiniment !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour