Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour !
Je me permet de vous contacter car je tiens à dénoncer mon dernier voyage sur Airbnb qui s'est transformé en cauchemar.
Notre hôte sous le nom de Jesse Jay nous à totalement arnaquées et insultées ainsi qu'humilié devant les personnes présentes.
J'aimerai savoir s'il y a un numero de téléphone pour conatcter Airbnb car se genre de personne n'ont rien à faire sur Airbnb..
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456
la premiere chose à faire est d'aller dans le centre de resolution et d'ouvrir un litige sur la reservation concernée et ce RAPIDEMENT
@Jessica138 Et n’oubliez pas d’essayer de faire enlever le commentaire que vous a laissé votre hôte, qui peut à certains égard frôler l’insulte publique. Cela dit, et sans vouloir le défendre s’il aussi arnaqueur que vous le dites, vous n’aviez pas le droit de réserver pour une personne et de venir à deux (si son commentaire est factuellement exact sur ce point).
Bon courage en tout cas,
Olivier
bonjour @Jessica138
avant de sauter au plafond, il faut reprendre son commentaire de manière objective.
1/ avez-vous oui ou non réservé pour 1 et venu à 2?
Si oui, avez vous accepté la demande de modification pour 2 personnes?
Il est strictement interdit aux voyageurs de ne pas respecter le nombre donné a la réservation pour des raisons d'assurance.
2/ avez vous demandé à être véhiculées?
3/ avez vous déplacé les meubles sans les remettre en place en partant?
4/ avez vous rendu l'endroit dans le même état que vous l'avez trouvé ( elle ont laissé le logement qu'elles occupaient sans dessus-dessous)?
Si c'est la cas, effectivement vous n'êtes pas encore prêtes pour Airbnb.
Le respect des lieux, des voisins, des hôtes, rendre le logement dans le même état que vous l'avez trouvé, ne pas demander des prestations complémentaires gratuitement sont des comportements non négociables pour être bien acceptée de la communauté.
Airbnb ce n'est ni l'hotel, ni du baby sitting.
Simplement des hotes sympas suffisament fous pour faire entrer des inconnus chez eux et qui souhaitent rencontrer des voyageurs sympas, respectueux et propres.
moi j'ai des voyageur qui n'on pas respecter mon règlement intérieur en faisant la fête. je contacte en étant sur de moi que je vais être dédommager car j'ai une preuve que les voyageur on loué ma maison principal afin de faire la fête car c'est le voyageur lui même qui a écrit dans site airbag qu'elle avait loué ma maison seulement pour un événement ce qui veut dire que je recevrai un dédommagement de la part de la caution et NON !!!airbnb ma simplement dit que le non respect du règlement intérieur n'était pas grave alors attention votre maison ne vous appartient plus lorsque vous loué chez airbnb les voyageur ont le droit de tout faire le règlement intérieur ne sert a rien car lorsque vous avez une preuve irréfutable du non respect du règlement intérieur alors airbnb vous enverra baladé car elle préféré protéger le voyageur afin qu'il continu a loué.
après plusieurs recherche les témoignages des expérience horrible se multiplie sa laisse réfléchir
Bonjour,
Il faut se demander: comment valoriser un non respect de règlement sans dégâts... il leur faut des factures pour que ce soit facile à valoriser...
Sur l'eval, mettez : "n'a pas respecté le fait de ne pas organiser de fêtes." surtout pas de jugements car cela risque d'être sencuré . ..
Bonjour,
à propos du nombre de voyageur: dernièrement j'ai eu une réservation pour 1 personne et dans son texte de premier contact il m'indiquait qu'ils seraient 2.
Du coup je lui ai juste demandé de mettre à jour (donc modifier) sa réservation et de bien indiquer 2 personnes (pas modification de prix puisque mon annonce est paramétrée pour augmenter le prix/voyageur à partir de 3 personnes) pour que justement cela corresponde à la réalité, il l'a fait sans soucis et au moins en cas de problème tout le monde est carré.