La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Messages programmés : programmation un jour fixe ?
Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire un petit message pour qu'AirBnB puisse imaginer une fonctionnalité de message programmé à la personne sur jour fixe.
J'ai besoin d'envoyer un message à mes invités tous les jeudis soir pour leur demander de sortir les poubelles... Mais impossible de gérer ça, et je dois le faire à la main ! Pas pratique !
Y'aurait-il une solution ou quelqu'un du staff pourrait remonter la demande ?
Mais je peux programme un message uniquement X jour après ou avant l'arrivé d'un voyageur. Mon besoin est de l'avertir toujours le jeudi... Hors s'il arrive le lundi ou le mercredi il y a un décalage...
@Simon3178 ahhh, je n'avais pas compris votre problème. Je pensais que vous n'étiez pas au courant des messages programmés. C'est vrai que pour l'instant, la fonction que vous désirez n'est pas possible. @Lisa , tu peux faire remonter ?