Modification de dates acceptée par l'hôte: 595 E pour un jour de décalage ?

Virginie12
Level 1
Lyon, France

Modification de dates acceptée par l'hôte: 595 E pour un jour de décalage ?

bonjour,

Je suis très embêtée car nous avons fait un comentaire à une hôte suite à son séjour et c'était un comentaire positif car nous étions trés satisfait de son séjour chez nous et elle également .

Mais nous avons fait une faute de frappe et notre hote ne l'a pas vu ni nous même elle vient seulement de s'en apercevoire et  je ne peux plus intervenir dessus ni rectifier ni le supprimer (séjour en decembre 2015)

il est ecrit "c'est une honte "au lieu de "c'est une hôte" ce qui est pas du tout la même chose !!!!!!

Comment puis je faire pour rectifier notre erreur

merci

virginie

3 Réponses 3
Christelle6
Level 10
Paris, France

Le titre de votre discussion est un peu étrange par rapport au contenu, mais ouch !! Peut-être pouvez-vous appeler Airbnb pour leur expliquer la situation ?

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Virginie12,

Seul Airbnb peut corriger votre commentaire maintenant, vous devez donc les contacter et leur exposer votre erreur. Dans votre cas, je doute qu'ils vous refuse la correction, une erreur de frappe cela arrive après tout ;).

Par contre, tout comme @Christelle6, je ne vois absolument pas le rapport entre le titre de votre post et votre contenu, merci de bien vouloir me confirmer qu'il y a erreur pour que je puisse y remédier afin de ne pas induire d'autres hôtes en erreur s'ils font une recherche sur le forum (c'est rare, c'est vrai, mais j'ai bon espoir de changer les mauvaises habitudes un pas à la fois :D).

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

j'ai fait aussi une erreur sur le nom du voyageur.
Airbnb me la corrigée immédiatement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour