La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, on me fait une modification de tarification après qu'une personne ait réservé deux nuits, d'abord pour une personne ; à deux personnes on me demande d'accepter un versement moins dix euros ; or je loue la chambre et non le nombre de personnes y séjournant ; le prix ne varie pas en fonction des personnes ; une ou deux personnes, le prix reste le même ; je ne comprends pas cette modification de tarification pa rAirbnb
Il arrive que le système recalcule mal lors d'une demande de modification. Refusez cette demande et envoyez en une nouvelle avec le bon montant tout supplément inclus s'il y en a (ménage et personne) que le voyageur devra accepter pour régulariser la réservation.
Si la réservation est déjà commencée, seul Airbnb peut la modifier.
Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.