Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je m'apercois que j'ai, en cette période d'automne, de nombreux voyageurs professionnels se rendant dans ma ville pour une période de 4 nuits du Lundi soir au Vendredi matin.
Pour mettre en avant mon annonce, je souhaite proposer un tarif attractif promotionnel pour ces quatre nuits.
Comment faire ?
D'avance merci pour votre aide
José
Bonsoir,
Vous avez la possibilité en allant dans Tarif et "prix en fonction de la durée du séjour" d'ajouter une réduction pour un nombre de nuits donné. Mais à ma connaissance, cette réduction pour 4 nuits s'appliquera quels que soient les jours, que ce soit du lundi au vendredi comme du mercredi au dimanche par exemple.
Sinon, vous pouvez ajuster les prix sur votre calendrier en mettant un tarif plus bas en semaine et plus élevé le week end mais alors votre tarif plus bas de début de semaine s'appliquera même pour une seule nuit.
Je suis claire ? Pas sûre...
Françoise
Bonjour Françoise
Oui pour moi c'est très clair et vos explications me confirment qu'aujourd'hui il est possible de modifier la tarification pour un nombre de jour mais pas pour une période définie (du lundi au vendredi par exemple).
bonjour @José25
Si vous voulez mettre un prix du lundi au vendredi, il faut le rentrer manuellement dans le calendrier.
Vous avez aussi la possibilité de paramétrer un prix de base puis un tarif Week-end.
Dans ce cas, le tarif s'applique aux samedi-dimanche et le prix de base s'applque les lundi au vendredi.
Vous pouvez aussi avoir des tarifs particuliers dans votre calendrier pour les jours de la semaine et un tarif week-end.
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas été clair dans ma demande, désolé.
Mon besoin est de définir un bloc de 4 jours (expl. lundi au vendredi) avec un tarif preferentiel (10% de remise)
Cette remise sera valide si et uniquement si la réservation porte sur ce bloc de 4 jours.
Si la réservation porte sur 1, 2 ou 3 jours alors c'est le prix de base qui sera appliqué
Peut-être est-ce plus clair exprimé ainsi
Merci pour votre aide
merci pour ces précision @José25
Les réductions proposées par Airbnb sont de 6 nuits minimum = réduction hebdomadaire.
Pas 4 nuits.
Donc ce n'est pas possible.
Mais vous pouvez jouer sur les frais de ménage et baser le tarif de base.
Ex : tarif de base = 21€ donc 4 nuits = 84€ que vous voulez louer 72€ (18€ par nuit) avec la réduction.
Vous pouvez paramétrer la nuit a 18€ avec 10€ de frais de ménage. De cette manière, plus le voyageur reste longtemps, pour les prix par nuit est intéreressant.
1 nuit = 18+10 = 28€
2 nuits = 2x18+10 = 46€ soit 23€ la nuit
3 nuits = 3x18+10 = 64€ soit 21€ la nuit
4 nuits = 4x18+10 = 82€ soit 20,5€ la nuit