Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis en train de mettre ma maison sur Airbnb. Cependant mon adresse ne comporte pas de numéro de route et cela me bloque dans l'onglet "ou est situé votre logement", car il m'est demandé d'être plus précise....
Y a t il une solution ?
Merci par avance.
Nathalie
*titre actualisé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Nathalie155 bonjour, la solution simple et efficace est de "bidonner" une adresse qui passe, de toute façon Airbnb ne vous écrit pas, enfin par mail, et lorsque vous recevez des locataires vous leur précisez l'adresse exacte à rentrer dans leur GPS.
L'immense majorité des "ruraux" est dans cette situation, très souvent je suis obligée d'arranger mon adresse à un format acceptable, tout le monde s'en accomode, même mon facteur si je rajoute un "1" devant le nom de la maison qui lui sert de nom de rue! Mon nom, le nom du hameau et de la ville ainsi que le code postal étant bons, ça ne dérange personne.
Bonne inscription sur Airbnb
Jacqueline
@Nathalie155 bonjour, la solution simple et efficace est de "bidonner" une adresse qui passe, de toute façon Airbnb ne vous écrit pas, enfin par mail, et lorsque vous recevez des locataires vous leur précisez l'adresse exacte à rentrer dans leur GPS.
L'immense majorité des "ruraux" est dans cette situation, très souvent je suis obligée d'arranger mon adresse à un format acceptable, tout le monde s'en accomode, même mon facteur si je rajoute un "1" devant le nom de la maison qui lui sert de nom de rue! Mon nom, le nom du hameau et de la ville ainsi que le code postal étant bons, ça ne dérange personne.
Bonne inscription sur Airbnb
Jacqueline
Bonjour @Nathalie155,
Bienvenue au Community Center!
@Olivier47 (Jacqueline) vous a déjà donné de bons conseils (merci Jacqueline!).
Cela pourrait également être un problème du navigateur. Avez-vous essayé sur un navigateur différent? Airbnb foncionne mieux sur Chrome ou Firefox. Sinon vous essayez de vider votre cache et supprimer les cookies.
Tenez-nous au courant si vous y arrivez!
Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour,
Il semblerait que les locataires qui se fient au point GPS donné par Airbnb pour venir chez moi n'arrivent pas au bon endroit... J'habite à la montagne, et c'est le seul moyen d'arriver devant la bonne porte. J'ai voulu le voir / modifier sur mon annonce, mais il n'apparait pas ....
Et si je l'écris aux gens qui viennent, Airbnb cache les chiffres... Comment le noter juste ?
Merci !!
Bonjour @Isabelle5
Quand la réservation est ferme, Airbnb ne cache rien.
Il cache avant la réservation ferme et après que la réservation ne soit terminée.
Vous pouvez donc transmettre à vos voyageurs toutes les informations utiles à leur bonne arrivée.
Hello,
Merci pour la réponse. J'aurais cependant souhaité changer directement sur l'annonce d'Airbnb, le point GPS, ainsi que l'adresse: il est noté route du Château, ce qui est faux, et lorsque je mets "modifier l'annonce" cela n'apparait pas...
Bonjour,
je viens de mettre une location en ligne, située à Carnac-Plage; le problème est que je ne parviens pas à spécifier le "Plage"; à chaque fois c'est Carnac qui revient
QQ'un a -t-il la solution??
Merci d'avance!!