Mon annonce n'apparaît pas et ne s'affiche pas sur la carte.

Daniel93
Level 1
France

Mon annonce n'apparaît pas et ne s'affiche pas sur la carte.

Toujours à tous.

Depuis plusieurs mois, mon annonce ne s'affiche pas et n'apparaît pas sur la carte. 

Quelqu'un pourrait me dire si ce problème est connu?

Merci à tous. 

Cdt. 

Daniel. 

16 Réponses 16
Blandine93
Level 2
Albi, France

Bonsoir 

je suis dans le cas où mon annonce ´ apparaît pas sur la carte mais elle est bien activé du fait que j ai eu des réservations 

pouvez vous me dire comment y remédier car je trouve le système plus simple car l annonce est répertoriée sur la carte 

merci par avance 

blandine

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Blandine93,

 

Essayez de jeter un oeil à cet excellent tuto de @Sabine323 , cela pourrait vous donner quelques pistes. 

 

Pour ce qui est de votre annonce, elle est bien visible sur la carte, mais uniquement sur la carte sur la page de résultats de recherches où est votre annonce (les logements montrés sur la carte sont ceux visibles sur la page de résultats de recherche où vous êtes).

 

En faisant une simulation de recherche à Bagnères-de-Luchon pour 4 personnes pour la semaine prochaine, je vous trouve en 3ème page, et vous figurez alors bien sur la carte.

Voici une capture d'écran vous montrant la 3ème page de mes résultats de recherche pour ma simulation (j'ai cliqué sur votre annonce sur la carte pour rendre cela plus clair):

Screenshot 2022-08-16 at 14.53.44.png

 

Et en voici une de la 1ère page des résultats de recherche pour ma simulation:

Screenshot 2022-08-16 at 14.54.30.png

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour