Mon annonce n est pas visible

Résolu !
Issam7
Level 2
Lille, France

Mon annonce n est pas visible

bonjour j'ai posté une annonce hier elle a été validée mais elle n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche que puis-je faire s'il vous plaît merci

Meilleure réponse
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Issam7 

s'il est possible pour vous, après poster de votre annonce, il faut environ 24 heures pour être visible. 

Merci, 

Miloud

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Jennifer1614
Level 2
Bryan, TX

Translation: My announcement isn't visible. Hello, I posted an announcement yesterday and it was validated but it still doesn't appear in search results. What can I do? Please, thank you. 

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Issam7 

s'il est possible pour vous, après poster de votre annonce, il faut environ 24 heures pour être visible. 

Merci, 

Miloud

Issam7
Level 2
Lille, France

Merci pour ta réponse oui il fera 24 heures ce soir j'airai vérifier tout à l'heure

Jacques172
Level 1
Caen, France

mon annone n'est plus visible.

Pouvez vous m'aider

Cordialement,

Soukaina9
Level 1
Bussy-Saint-Georges, France

Bonjour,

Mon annonce Magnifique appartement au coeur de Troyes n'est pas visible non plus pour les dates du 07 au 10 Juin.

Avez vous trouvé une solution ?

Bonjour @Soukaina9 

Effectivement, mais c'est normal car les 7 et 8 juin sont indisponibles sur votre calendrier.

Avez-vous réglé des paramètres dans "Disponibilités" --> "Durée de séjour" ?

Bonjour,

Mon annonce n’est pas visible depuis plus de deux semaines, je ne comprends pas pourquoi...

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

https://abnb.me/7uux3OMBwY

Merci beaucoup,

Alexandre 

Aymeric26
Level 2
Paris, France

Bonjour, 

Depuis 1 mois voir plus, mon annonce n'apparait pas.

https://www.airbnb.fr/rooms/29362489?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1565174332_yaPQVAQQ...

L'appartement est valide pour 6 personnes, et les dates de disponibilité sont les suivantes:

16-27 Aout

11-12 octobre

8-10 Novembre

Pas de filtre particulier dans les dates de reservations, avec un minimum de 2 nuits.

Je ne comprends pas.

Pouvez vous m'aider?

Merci

Aymeric

Bonjour @Aymeric26 ,

Votre annonce apparait bien en 3ème position pour la période du 16 au 27/08 pour un logement entier pour 6 personnes à La Vilette -Paris

Idem du 11 au 13/10 (et non le 12 car 2 nuits minimum ;-))

Idem du 8 au 10 ou 11/11

Romain268
Level 2
Bordeaux, FR

Bonjour,

Je viens de publier mon annonce en remplissant tous les champs et également en complétant tous les items (photos, papier identité, RIB, Taxe Séjour etc...) et je ne vois pas mon annonce même en faisant un zoom autour de mon appartement.

Pouvez-vous me dire si vous la voyez?

https://www.airbnb.fr/rooms/41321101?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1578331641_033QTCz8...

Merci

Sébastien248
Level 10
Céret, France

@Romain268 

Duplex Bordeaux Bastide.

Je la vois 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour