Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Après deux locations réussies, mon appartement n'apparait plus sur la carte. Jamais.
Fort heureusement, les voyageurs cherchant un logement avec certaines specificités peuvent encore arriver à me trouver (equipement pour les enfants, lave-linge), mon logement appraissant dans la liste de gauche. Mais, sur la carte, plus du tout. Je n'ai plus de petit tag avec le prix de location (c'est bien simple, mon logement est situé Rue Ducouedic dans le 14e et vous verrez qu'aucun logement n'y est visible - par exemple, du 10 au 20 juillet, dates dispo). Du coup, je n'ai plus de réservations future malgré un bon feedback.
Je pense qu'il s'agit d'un bug. HELP! Merci.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est parfaitement normal @Maxime17
1/ Pendant le 1er mois de publication, Airbnb met les nouvelles annonces en avant afin qu'elles aient une chance d'obtenir leurs 1ères réservations et commentaires.
Au bout de 1 mois, les nouvelles annonces tombent dans le grand bain avec toutes les autres.
2/ Personne ne cherche à partir de la carte mais à partir de critères spécifiques : ville / nombre de personnes / dates / type de bien / nombre de chambres / équipement : internet, ascenceur etc ...
D'ailleurs le bien n'est jamais correctement placé sur la carte pour des raisons de sécurité.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez-vouys eu une réponse ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai le même soucis,
La plupart du temps, les gens ne voient pas mon annonce alors qu'elle est bien active...
Des idées ???
Gaetan
C'est parfaitement normal @Maxime17
1/ Pendant le 1er mois de publication, Airbnb met les nouvelles annonces en avant afin qu'elles aient une chance d'obtenir leurs 1ères réservations et commentaires.
Au bout de 1 mois, les nouvelles annonces tombent dans le grand bain avec toutes les autres.
2/ Personne ne cherche à partir de la carte mais à partir de critères spécifiques : ville / nombre de personnes / dates / type de bien / nombre de chambres / équipement : internet, ascenceur etc ...
D'ailleurs le bien n'est jamais correctement placé sur la carte pour des raisons de sécurité.
bonne journée
Bonjour,
J'ai le même soucis, impossible de trouver mon annonce depuis 1 mois. Etrange je viens de passer Superhost.
J'ai pourtant essayer depuis un autre compte en renseignant les bons critères.
Bonjour,
Mon annonce n'est pas visible pari les 300 annonces proposées sans critères, et ce depuis le début...Je n'ai même pas eu le petit encart "nouveau" dur dur pour démarrer...il faut mettre des critères très précis pour la trouver.
Bonjour, Je ne suis pas d'accord, moi-même, lorsque je cherche une location, je recherche d'abord la situation sur la carte, ensuite je compare les différents appartement se trouvant dans le même secteur. Si certains sont indiqués et pas d'autres il y a anomalie et vous perdez des voyageurs. Anne Marie
bonjour @AnneMarie33
vous mettez des critères j'espère.
Lieux/dates/prix/nombre de personnes/ equipement (parking , internet , adapté aux familles, ascenceur etc)?
car les prospects sérieux - ceux qui ont l'intention de réserver - mettent leurs critères pour leurs besoins.
Un prospect qui ne met ces crières : ni dates, ni lieux (qui peut être la région ex : Bretagne), ni surtout prix max etc n'a pas l'intention de réserver.
Et Airbnb affiche les logements diponibles correspondants aux critères.
Ayant mis un lieu, les annonces s'affichent sur la carte qui est là comme aide à la décision en plus de critères demandés.
Je l'ai fait récemment et ca marche bien.
Cependant, certaines annonces ne s'affichent pas systématiquement. Celles dont l'hote ne répond pas dans les 24h ou ayant plusieurs annulations sont 'punies' et soit non affichées pendant 1 a 2 semaines , soit affichées de manière aléatoire (1 fois sur 2).
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Merci pour ces éclaircissements !
J'ai bien compris que sans critère, Abnb met en avant les nouvelles locations au bout d'un mois.
Cependant sans être "punie" pour cause d'annulation ou de délais de réponse trop long( réponse en moins d'une heure) et en rentrant les critères ( lieu dates nombre de personnes) dans la barre d'en tête, mon logement n'apparait pas sur la carte alors qu'il est tout à fait disponible. Pourriez vous me donner des conseils afin d'y remédier? Merci d'avance Laure
vous avez raison @Laure3174
votre annonce n’apparaît pas même avec des critères et en zoomant.
Dans ma recherche la plus précise il restait 10 annonces pour la 1ere semaine d’août et la votre n'y figure pas.
Contactez le CS Airbnb voir ce qui bloque.
Avez-vous bien remplie toutes les informations fiscales?
je vois que vous louez depuis 2020.
Si les informations fiscales ne sont pas remplies, Airbnb ne paye pas l'hôte (ca motive).