Mon compte a été bloqué

Résolu !
Rodts0
Level 1
Uzès, France

Mon compte a été bloqué

bonjour,sans raison mon compte a été boqué  juste au niveau du paiement ,je pouvais echangé propots avec l hote mais celui ci ne pouvais pas payé au moment voulu..celui ci a louer chez quelqun d autre et moi je pert une location..Signalé a airbnb qui ne comprends pas... a ce jour et ce depuis plusieures semaine  pas de nouvelle..Je ne sais meme pas si tout refonctionne???

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Rodts0 bonjour, vous devriez retelephoner à Airbnb (01 84 88 40 00) afin de voir avec eux si votre compte fonctionne normalement.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16
Lise55
Level 2
Rouen, France

@Lisa concernant les réservations des autres loueurs, je n’en sais rien ne les voyant pas.

par contre, curieusement j’ai «  secoué «  Airbnb ce we et… cette après-midi, j’ai reçu une réservation confirmée !!! 
je pense franchement qu’il y avait quelques choses… Quoi ? J’en sais rien… 

NB : la dernière voyageuse m’a tellement énervée que je me suis cassée la main donc 3 mois de plâtre et re éducation tout en continuant à travailler : je n’ai pas beaucoup été sur le site Airbnb : ce silence est-il interprété par l’algorithme comme un désintérêt et oh ! Il met mon gîte en sommeil ?!!?!?! 
Cordialement. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Vous devriez pouvoir avoir jeter un oeil sur ces derniers en allant sur leurs annonces et en regardant leurs disponibilités (ce n'est pas hyper précis mais ça peut vous donner une idée).

Je suis vraiment désolée pour votre main cassée, j'espère que vous allez mieux @Lise55 !

Je ne pense pas que cela soit lié à vrai dire, je pense que cela a plus à voir avec la situation actuelle dans le monde. Ceci dit, il ne s'agit là que de mon avis personnel, je ne saurais donc pas vous indiqué avec certitude ce qui a causé votre faible nombre de réservations.

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour