Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,sans raison mon compte a été boqué juste au niveau du paiement ,je pouvais echangé propots avec l hote mais celui ci ne pouvais pas payé au moment voulu..celui ci a louer chez quelqun d autre et moi je pert une location..Signalé a airbnb qui ne comprends pas... a ce jour et ce depuis plusieures semaine pas de nouvelle..Je ne sais meme pas si tout refonctionne???
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Rodts0 bonjour, vous devriez retelephoner à Airbnb (01 84 88 40 00) afin de voir avec eux si votre compte fonctionne normalement.
Jacqueline
@Rodts0 bonjour, vous devriez retelephoner à Airbnb (01 84 88 40 00) afin de voir avec eux si votre compte fonctionne normalement.
Jacqueline
bonjour
je viens d appeller airbnb et ils me confirme que suite a un probleme technique indepandant de ma volonté mon compte ne fonctionne plus du tout!!et ce depuis presque un mois ...j ai eu plusieure reservation qui n ont pas pu aboutir...est ce que airbnb dans ce cas fait un effort financier de dédomagement??ce que j ai demandé a l opérateur qui a recus mon appel ,mais lui ne peux pas répondre..
Bonjour exactement le même problème que toi deux réservations annulées à cause de ça je les ai appelé ils m'ont dit un problème technique au niveau compte il présente une erreur mais c'est étrange je vois pas ce qui pourrait clocher.
As-tu réussir à résoudre le problème toi et si oui comment ?
Moi ça m'enmbête énormément je comptais sur la platerforme pour réserver une location pour les vacances et la en l'état c'est mort !
J'ai appelé il y a de ça 2-3 semaines déjà et rien pas de retour !
Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses !
Idem. 4 mois bloque.
Aucune raison evoqué par tel ou mail
par Twitter ils me disent que je n’ai pas respecté les conditions d’utIlisation mais sans préciser quoi...
aucun respext pour le client.
Scandaleux de traiter les clients comme cela
ça faisait des années que j’etais Sur le site et très bien noté.
Bonjour je suis bloqué depuis janvier j’ai envoi des email et apel ils savent même pas pk ! Je peut faire comment ?
Moi c est pire a cause du blocage airbnb a envoyé a tous mes clients que par des musures de sécurité ont annulé et l un des opérateurs a conseillé a mon client de chercher ailleurs ce n est pas professionnel je perds plus de 1500 euro
Leur reponse oui on va vous répondre et le service concerné n a pas de numéro de tel joignable les responsables ce cache dernière les opérateurs c est honteux alors ce que j ai fais je me suis inscrite sur booking et abritel
Je n ai plus confiance
Bonsoir, bloqué depuis 5 jours à cause d un voyageur malhonnête. j ai toutes les preuves que le voyageur ment, et je ne n ai aucune nouvelles de AIRBNB. j appel encore demain.
Compte débloqué après 6 jours, invocation que je dois également mettre qu 'il y a des caméras dans le règlement intérieur, alors que c'est stipulé sur mon profil et que je note que le parking est sécurisé.
J ai ajouter cette notification, j attends toujours le retours du matériels détruits par ce voyageur.
Bàv
Fabrice
Bonjour pareil pour moi!!! Depuis plusieurs semaines et ils ont bloqué mon compte!! Et mes payements.
@@Bonjour
Je téléphone à Airbnb pour leur demander si mon site a un problème car depuis 3 mois minimum aucun « mouvement « sauf des voyageurs qui regardent Mais personnes réservent et même personne ne demande de renseignements…. J’ai l’impression qu’il est bloqué : au téléphone on me dit tout va bien mais hier quand j’ai voulu me connecter le logiciel m’a poser une question : ou est ….. votre soeur ? Et ma réponse qui était exacte ne lui convenait pas. Re essayer… . À 10 h 30 : » votre compte a été débloqué «
je trouve ceci très curieux je vais appeler ma protection juridique.
comment faire pour avoir quelques uns de compétent pour comprendre ce qui ne fonctionne plus. J’ai ( si je suis un peu parano) l’impression que la dernière locataire qui a été odieuse y serait pour quelque chose : avez-vous déjà eu un compte piraté ? Et si oui avez-vous trouvé la personne responsable ?
merci beaucoup.
J’ai vraiment l’impression que le site se moque complètement des hôtes…. Et ceci de plus en plus depuis l’épidémie CoviD. Qu’en pensez-vous ?
vraisemblablement faut-il se mettre sur un autre site….?
Bonjour @Lise55,
Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.
De ce que vous décrivez, je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un piratage (cela n'aurait pas d'effet sur le nombre de réservations). Je pense plutôt que comme certains autres hôtes du CC l'ont indiqué ces derniers temps, le nombre de vos réservations a baissé (certains pensent que c'est lié à la hausse des prix de l'essence, au climat géo-politique actuel, à la guerre en Ukraine...).
Ceci dit, dans le doute, essayez d'appeler le service client d'Airbnb à ce propos. Vous pouvez les joindre au 01 84 88 40 00.
Bonne journée,
Lisa
@ Lisa
Merci beaucoup.
j’ai téléphoné et l’employé du site pense que je dois essayer de baisser le prix mais si je baisse c’est moi qui paierai les vacances des voyageurs…
513€ pour 11 personnes avec très grand jardin et tennis professionnel.
lingerie et nécessaire de démarrage de location… et 13 % de réduction si réservation pour une semaine et .. encore plein d’autres choses..
Sans doute, cela ne concerne pas la clientèle de ce site ? Pourtant il semble y avoir des maisons luxueuses sur le site Airbnb….
Merci pour votre réponse.
Bonjour @Lise55,
Ceci n'est qu'une suggestion, rassurez-vous. Ne le suivez pas si cela ne vous convient pas 😊
Les autres hôtes par chez-vous ont-ils plus de réservations que vous en ce moment ?
Bonne journée,
Lisa