Mon parrainage n'a pas fonctionné

Résolu !
Marie-Laure8
Level 1
Vichy, France

Mon parrainage n'a pas fonctionné

Bonjour,

Un ami m'a parrainé pour que je devienne hôte et que je créer ma premièr annonce. Cela nous permet à chacun gagner du crédti voyage. J'ai donc créé mon profil et mon annonce, en partant de son mail d'invitation. Une fois mon annonce créée et ma première réservation confirmée, le message de parrainage s'affiche encore "Léo vous invite à partager votre logement. Gagnez un bonus de 44€ après avoir accueilli des voyageurs !".

Si je clique sur le message, j'attérie sur la page pour créer une nouvelle annonce "Commencez à publier votre annonce". Ce qui signifie que mon annonce n'a pas été rattachée au parrainage. Comment faire pour bénéficier du crédit de 44€ pour mon prochain voyage?

Merci d'avance pour vos conseils,

Meilleure réponse
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

bonjour@Marie-Laure,

si vous avez bien lu l'invitaion de Léo, c'est bien écrit " Léo vous invite à partager votre logement...."

Pour avoir ce bonus, à mon avis, il va falloir que quelqu'un fasse d'abord une réservation chez vous.

cordialement.Fatima

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Fatima1
Level 10
St-Malo, France

bonjour@Marie-Laure,

si vous avez bien lu l'invitaion de Léo, c'est bien écrit " Léo vous invite à partager votre logement...."

Pour avoir ce bonus, à mon avis, il va falloir que quelqu'un fasse d'abord une réservation chez vous.

cordialement.Fatima

Stéphane101
Level 2
Salouël, France

Bonjour,

J'ai le même soucis et l'hôte que j'ai parrainé à déjà reçu des voyageurs.

Comment puis-je faire?

Cordialement,

Stéphane

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stéphane101,

Bienvenue sur le Community Center !

Êtes-vous sûr que votre ami a eu une réservation qualifiante ? Cet article d'aide donne plus d'infos: https://www.airbnb.fr/help/article/84/how-do-i-earn-credit-from-referring-a-friend-to-airbnb

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour