Mon voyageur a cassé la lave linge, comment récupérer les frais d'une nouvelle machine ?

Anita311
Level 1
Les Salelles, France

Mon voyageur a cassé la lave linge, comment récupérer les frais d'une nouvelle machine ?

Bonjour Yves,

En vous lisant je me dis que vous allez peut être m'éclairer ...

Voilà : j'ai reçu le 10 juillet un Monsieur avec 2 enfants.

Le lendemain, appelée pour un pb de chasse d'eau, j'arrive, l'eau coule à flot, robinet d'arrêt cassé.

Une heure après un plombier change tout le système, je règle.

Le lendemain, pour m'assurer que tout est ok, je passe, (le papa a laissé les enfants seuls), j'observe le voyant du lave linge allumé et "râlant", je débranche et ouvre le clapet. Le tambour est coincé par du linge.

Je rappelle le plombier qui constate le pb. Je passe les détails pas très cool du monsieur, et de sa femme qui arrive lundi 16, et n'a cessé de m'indiquer ce que je devais faire ou ne pas faire, et même de l'attendre jusqu'à son arrivée pour gérer le pb.

J'ai fini par faire livrer un lave linge neuf, à moins de 450 €, à 18 h, le 14 juillet ! 

J'ai hélàs "coupé la poire en deux", en ne remplaçant pas à l'identique ma machine, le prix a été immédiatement constesté, trop cher. Comme je n'ai pas les documents, je ne peux rien prouver, juste confirmer que l'appareil fonctionnait car des draps étaient encore sur le fil quand ils sont arrivés.

Voilà, que dire ?  C'est la première fois que ce genre de situation se présente, avec des réactions aussi difficiles ....

J'ai eu un assistant messagerie qui m'envoit vers un poste de résolution, pour déclarer et suivre le pb ... je n'y arrive plus ... Trop amère et déçue

J'attends qu'on m'oriente vers la démarche la plus simple et la plus juste pour chacun.

Je ne peux accepter d'assumer tous les frais, et ils ne sont là que depuis 4 jours ....

Merci beaucoup

Nanita

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita311,

Bienvenue sur le Community Center !

Je suis désolée que vous avez dû acheter une nouvelle lave linge. Il faut passer par le centre de résolution pour demander une indemnisation de la part de vos voyageurs.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez posé une nouvelle questione et vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,
Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour