Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis très embêtée, car je loue mon appartement depuis un moment maintenant, je n'ai eu que de bons commentaires jusqu'ici, et à Noël, j'ai eu un mauvais commentaire, le seul sur 18, très mauvais, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas compris, mais si on écoute la personne, je vis dans une cave...sombre, humide et froid, ne correspond pas aux photos, décrit comme un loft alors que ce n'est qu'un studio tout petit...bref, tout l'inverse des autres commentaires que j'avais reçu jusqu'ici. Le problème est que celui ci apparaît en 2ème position dans le liste, et que je n'ai depuis plus de demandes, ça m'inquiète beaucoup. Normalement, dès que je le met en diponibilité, je reçois tout de suite des demandes de résa, et là plus rien....Je trouve ça très injuste, car ce commentaire ne reflète pas la réalité. Que faire ? Quelqu'un peut il me conseiller ? Est ce que Airbnb ne peut pas déplacer ce commentaire et le faire apparaître un peu plus bas dans la liste ? Merci pour votre aide
Cordialement,
Bénédicte
Bonjour,
Premièrement cette évaluation n'est pas si terrible que ça... mais dommage que vous n'avez pas pu répondre, vous justifier, très poliment, mais avec des arguments.
Deuxièmement pour l'apparition des évaluation : normalement les premières sont rédigées en langue de site airbnb avec laquelle les gens l'ouvrent (différente pour chaque pays). Donc pour les anglophones cette évaluation n'est pas "en tête".
Troisièmement habituellement les gens lisent 5-6, vois plus des évaluations, donc pas grave si une n'est pas top.
Ca m'est arrivé aussi, avec des critiques d'un architecte (((... Vous pouvez essayer de baisser un prix un peu pour les jours qui viennent, vous pourriez gagner plus de clients et les bonnes évaluations viendront.
Bonne chance !
+1 avec @Irène0
" je n'ai depuis plus de demandes"
je pense que c'est un hasard.
La haute saison en France est de mai a Octobre (sauf a la montagne).
Beaucoup d'hotes font zero en hivers.
Si vous fréquentez le forum, vous verrez régulièrement des hôtes faisant part de n'avoir pas de demandes en hiver.
Quand aux gens pas très sympas, ils ne se rendent pas compte que leur commentaire se retourne contre eux quand il apparait au milieu de commentaires positifs.
L'écart emphaze que ce sont des voyageurs difficiles.
Perso, je vais toujours voir les commentaires du prospect mais aussi ceux qui laissent.
Ceux-ci en disent souvent plus longs que ceux laissés par l'hote surtout dans le cas d'un logement entier ou le propriétaire n'a pas vécu avec les voyageurs (contrairement aux chambre chez l'habitant).
Et ce ne m'interesserait pas de les recevoir.
Maintenant, il y a toujours quelque chose a apprendre des commentaires.
Vérifiez que les voyageurs ont bien un placard assez grand pour leurs affaires et la température de l'appartement chauffé normalement.
En dessous de 20 degrés debout (pas sous la couette) , ce n'est pas tenable sauf pour les britanniques et les nordiques.
Et mettre la taille exacte de l'appartement.
Le mien fait 55m² pour un appartement avec 2 chambres. Il est écrit 55m² dans la description.
Autant vous dire que les américains arrivent desespérés (c'est la taille de leur hall d'entrée) et ont une agréable surprise en découvrant que ce n'est pas un placard à chaussures.
Idem pour "A 10 minutes de la Gare de la Part-Dieu, et à 15 min de la Gare Perrache," 10 min a pieds ou en voiture?
Une description neutre et précise évite nombre d'incompréhension.
En ce moment je regarde des annonces Airbnb pour louer.
C'est l'enfert. Dans 3 annonces sur 4 , il n'est pas écrit si la sdb est partagée (chambre chez l'habitant).
C'est quand même une information importante.
Je ne pense pas du tout que ça soit du hasard, mais ça dépend de type de logement et son emplacement bien entendu.
J'ai eu exactement le même phénomène. Et j'ai baissé le prix, eu des nouveaux guests qui ont bien évalué et à nouveau assez de demandes.
on est mi-avril @Irène0
la saison haute recommence.
Pas sur que ce soit le moment de baisser ses prix.
Enfin chacun fait comme il veut.
Et pour les logements "citadins" ce n'est pas la saison qui est important, mais surtout le jour de la semaine. J'ai plusieurs prix différents pour la même semaine.