Notifications pour commentaires

Résolu !
Marine35
Level 2
Nuits-Saint-Georges, France

Notifications pour commentaires

Bonjour,

Je suis jusque là la première à laisser un commentaire, mes visiteurs recoivent-ils une notification les informant de celui-ci ?

Merci

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Marine35 oui vos hotes seront informés mais ne le verront que lorsqu'ils mettront le leur ou après 14 jours

je vous joins texte aide airbnb, 

Comment fonctionnent les commentaires ?

Les commentaires que publient Airbnb ont été rédigés par des voyageurs et hôtes de notre communauté et sont basés sur un séjour réellement effectué par un voyageur dans le logement d'un hôte.

Vous disposez de 14 jours après la sortie du logement pour écrire un commentaire sur votre séjour.

Rédaction d'un commentaire

Pour laisser un commentaire, rendez-vous dans Commentaires. Les commentaires doivent compter moins de 500 mots et respecter la charte des commentaires Airbnb. Vous pouvez modifier votre commentaire pendant 48 heures ou jusqu'à ce que l'hôte ou le voyageur rédige le sien.

Historique des commentaires

Pour accéder aux commentaires que vous avez rédigés ou à ceux qui vous concernent, rendez-vous dans Commentaires. Vous y trouverez également les remarques privées qui vous ont été envoyées.

Notre communauté repose sur des commentaires honnêtes et transparents. Nous retirerons ou modifierons tout commentaire allant à l'encontre de notre charte des commentaires.

Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, je comprends mieux alors @Anita373 ! Pas sûre de pourquoi tout n'est pas d'Airbnb, mais au moins ça explique les choses. 😊

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour