Notifications pour commentaires

Résolu !
Marine35
Level 2
Nuits-Saint-Georges, France

Notifications pour commentaires

Bonjour,

Je suis jusque là la première à laisser un commentaire, mes visiteurs recoivent-ils une notification les informant de celui-ci ?

Merci

Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Marine35 oui vos hotes seront informés mais ne le verront que lorsqu'ils mettront le leur ou après 14 jours

je vous joins texte aide airbnb, 

Comment fonctionnent les commentaires ?

Les commentaires que publient Airbnb ont été rédigés par des voyageurs et hôtes de notre communauté et sont basés sur un séjour réellement effectué par un voyageur dans le logement d'un hôte.

Vous disposez de 14 jours après la sortie du logement pour écrire un commentaire sur votre séjour.

Rédaction d'un commentaire

Pour laisser un commentaire, rendez-vous dans Commentaires. Les commentaires doivent compter moins de 500 mots et respecter la charte des commentaires Airbnb. Vous pouvez modifier votre commentaire pendant 48 heures ou jusqu'à ce que l'hôte ou le voyageur rédige le sien.

Historique des commentaires

Pour accéder aux commentaires que vous avez rédigés ou à ceux qui vous concernent, rendez-vous dans Commentaires. Vous y trouverez également les remarques privées qui vous ont été envoyées.

Notre communauté repose sur des commentaires honnêtes et transparents. Nous retirerons ou modifierons tout commentaire allant à l'encontre de notre charte des commentaires.

Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

15 Réponses 15
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Marine35 oui vos hotes seront informés mais ne le verront que lorsqu'ils mettront le leur ou après 14 jours

je vous joins texte aide airbnb, 

Comment fonctionnent les commentaires ?

Les commentaires que publient Airbnb ont été rédigés par des voyageurs et hôtes de notre communauté et sont basés sur un séjour réellement effectué par un voyageur dans le logement d'un hôte.

Vous disposez de 14 jours après la sortie du logement pour écrire un commentaire sur votre séjour.

Rédaction d'un commentaire

Pour laisser un commentaire, rendez-vous dans Commentaires. Les commentaires doivent compter moins de 500 mots et respecter la charte des commentaires Airbnb. Vous pouvez modifier votre commentaire pendant 48 heures ou jusqu'à ce que l'hôte ou le voyageur rédige le sien.

Historique des commentaires

Pour accéder aux commentaires que vous avez rédigés ou à ceux qui vous concernent, rendez-vous dans Commentaires. Vous y trouverez également les remarques privées qui vous ont été envoyées.

Notre communauté repose sur des commentaires honnêtes et transparents. Nous retirerons ou modifierons tout commentaire allant à l'encontre de notre charte des commentaires.

Voir cet article dans le Centre d'aide ›

Marine35
Level 2

Merci @Valérie34 je l'avais lu en effet mais je ne voyais rien concernant les notifications. Merci

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marine35 

hôte depuis un peu plus d'un an maintenant, je sais comment fonctionne les notifications de notre côté, donc le jour du depart ou au plus tard le lendemain nous recevons le petit rappel "qu'avez vous pensé du groupe de .... ou de ...." 

je pars du pincipe que de leur côté ils reçoivent les mêmes rappels,

quand ils ont mis leur commentaires, vous allez recevoir un message disant "decouvrez ce que .... a mis comme commentaire "

quand le commentaire ne vient pas, je relance gentillement en prenant la temperature, il y a eu un PBM ? souvent les gens sont encore en vacances .... je leur fait comprendre que c'est important pour nous, vous pourrez aussi leur faire savoir que 4 pour airbnb n'est pas une bonne note .... ah ces americains !

bonne continuation

Marine35
Level 2

Eh oui je sais 4 c'est mal, et 3 comme ça m'ai arrivé la première fois sur une catégorie je me suis fait menacé d'expulsion dans l'un des mails charmants d'air'bnb, je me rendais malade pour les commentaires mais depuis que je parcours le forum je souffle un peu en me disant que certains visiteurs sont un peu trop exigeants.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Marine35

un peu..... juste un peu ..... un tout tout petit peu lol

Anita373
Level 10
France

@Emilie  @Lisa , bonjour! J'ai un probleme, ca fait 2eme fois que je rate le commentaire, je n'ai plus de notification, ni par sms, ni par mail pour les commentaires, ca fait un mois, le premiere fois j'ai pensé que j'ai peut etre pas vu, mais non, encore une fois je decouvre par hasard en allant previsualiser mon annonce.

P.S sur le tableau de bord non plus aucune trace avant, uniquement apres 14 jours

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Merci de nous l'avoir signalé ! Je vais faire passer le message à l'équipe et voir ce qu'ils en disent 🔎

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie @Lisa  ca fait des mois que ca dure , 3 interventions de helpers, rien n'y fait j'ai TOUJOURS pas de notification ni par mail ni par SMS, je vois uniquement dans la messagerie a droite, qu'il reste... jours, je ne sais plus quoi faire.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373,

J'en suis sincèrement désolée, je viens de faire remonter cela pour toi. Je te tiendrais au courant dès que j'en saurai davantage.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci @Lisa  tu n'y est pour rien 🙂 C'est juste que c'est pénible, le dernier helper m'as pris pour une idiote malgré mes explications pour les notifications, ET en faisant manip lui même c'est au même point.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Anita373 !

Notre équipe dit pourtant que de leur côté ils voient bien les notifications.

Par curiosité, je me doute que tu as déjà tenté cela, mais les emails n'atterrissent-ils pas dans le courrier indésirable de ton email ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Anita373
Level 10
France

@Lisa  Ahaha mais voilà le hic, UNIQUEMENT ceux la qui atterissait dans le spam, tout les autres non, et en fait c'est mon Gmail qui les a traité de suspect, j'ai eu la note d'avertissement. J'avoue de n'est pas pensé à regarder dans le spam vu que les autres messages d'Airbnb passent normalement. Donc voilà, problème résolu, merci!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Anita373, je suis ravie que le problème ait au final été lié à cela plutôt qu'à un gros beug ou autre chose du style 😊 Merci pour ton retour !

C'est assez bizarre que ton Gmail ait catégorisé juste ces emails là comme suspects, je me demande pourquoi cela s'est produit à vrai dire 🤣 Mais bon, tout est bien qui fini bien !

-----

@Lisa  justement c'etait bizarre et c'est ce qui m'as pas fait penser a regarder dans le spam, c'est que ce n'est pas tout de Airbnb...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour