Nouveau numéro utilisé par un autre utilisateur

Olivia566
Level 1
Wissous, France

Nouveau numéro utilisé par un autre utilisateur

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'essaie de changer mon numéro de téléphone. J'ai changé ce dernier en Octobre 2020 mais mon nouveau numéro est utilisé par un autre utilisateur. Après avoir tapé le code de vérification je reçois un message d'erreur me demandant de le supprimer du compte au quel il a été ajoutés. Je ne peux ni l'ajouter ni le supprimer.

Comment changer mon numéro de téléphone lorsqu'il est utilisé par un autre utilisateur ?

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue sur le Community Center, @Olivia566 !

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez tant de difficultés pour mettre votre numéro de téléphone à jour. Vous mentionnez que le soucis dure depuis plusieurs mois, avez-vous eu l'occasion de contacter le service client, et si oui, que vous ont-ils conseillé ? 

 

Bonne soirée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Olivia566
Level 1
Wissous, France

Bonjour @Emilie , merci pour votre réponse.

J'ai contacté le service client deux fois l'année dernière. La seconde fois était en octobre, l’assistante à fait remonter ma difficulté mais je n'ai toujours pas de réponse. Depuis je n'ai plus de nouvelle.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour