Nouvelle

Nouvelle

Bonjour,

Je suis récemment inscrite et je mets ma maison en location d'avril à septembre.
Mon annonce est en ligne mais me paraît peu claire à savoir que le prix indiqué est un prix variable en fonction de la période, du nombre d'hôtes et du nombre de nuitée.
A savoir que je n'arrive pas à préciser que le prix est variable, j'ai reçu 3 demandes de réservation au prix indiquée qui paraît sur l'annonce et donc au prix hors saison pour des périodes d'été.
Cela semble mal orienter les personnes intéressées et l'annonce est donc incomplète.
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller un peu sur le fonctionnement du site afin que je puisse mettre tout cela à jour et au clair.
Cordialement.
Sylvette
2 Réponses 2

pour vous aider au paramétrage @Sylvette0, il faudrait nous dire ce que vous souhaitez faire.
Quels tarifs a quelles dates ? dégressif dans la durée?

cordialement

le tarif que je vois est 67 euro par nuit jusqu'à 2 voyageurs puis 82 euro par nuit (conforme au paramétrage de 15 euro par nuit au dela de 2 voyageurs).

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.