Où sont les commentaires laissés aux voyageurs ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Où sont les commentaires laissés aux voyageurs ?

Encore un bug ?
plus moyen de trouver la page où on trouvait les differentes rubriques : statistiques, messages, etc... on pouvait voir les coms reçus ET ceux envoyés !

la presentation a ENCORE changée !
c'est franchement PENIBLE ces modifs permanentes, on ne sait plus où trouver les rubriques à chaque nouvelle mise à jour !
J'ai beau chercher, je ne trouve pas les coms..., les membres ayant enregistré en wishlist ont aussi disparu sur les annonces ...

22 Réponses 22
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Beatrice30

Pour la wishlist, elle a aussi disparu chez moi, mais les commentaires sont toujours au même endroit "hôte" puis "commentaires" puis "commentaires sur vous " ou commentaires envoyés".

@Celine26 ( coucou )

merci, mais sur ma tablette, ça a purement et simplement DISPARU ! 

Je n'ai plus le bandeau noir, où je trouvais " historique des transactions, messages, profil, commentaires, statistiques etc.... "

L'interface n'est plus la meme, je ne m'y retrouve plus !...

tu vas me,dire : ah, oui, mais t'es sur tablette ! 

Et je vais te repondre : OUI, mais si c'est pour ne plus s'y retrouver inutile de faire une version tablette ! 

Me voila grinchouille un dimanche matin ! :-(( 

allez ! Bon dimanche à toi, quand meme ! 

@Beatrice30

Ha oui mais t'es sur tablette ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

@Celine26

..... je l ' savais !..... 

😉

appelez airbnb. c'est fatigant

@Marilou9 BONJOUR !

????????????? Moi, pas compris !

Entierement d'accord avec vous, nous ne pouvons plus voir les commentaires en cours pour savoir si il y a un nouveau commentaire de laisee, et d'accord aussi avec ceux qui trouvent qu'appeler airbnb est penible. ceux de la platfforme qui nous repondent les premiers sont pour la plus part totalement ignorents, de tout...

Bonjour Beatrice,

Je disais qu'il faut appeler airbnb et demander comme acceder aux commentaires...

Je leur ai tel et la reponse est "dans le profil"

Cordialement

Marilou

@Marilou9

Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche ! Le,profil donne acces à mes commentaires reçus, ce que je cherche c'est l'acces aux commentaires que j'ai laissés, qui etait auparavant parfaitement et aisement accessible .

en plus, je viens de cliquer sur " profil" et là, je tombe sur " OUPS ! MESSAGE D:ERREUR " 

donc, je n'ai meme plus acces à ça du tout ! 

depuis la,derniere mise à jour, le bandeau noir sur lequel, je trouvais toutes les rubriques citées plus haut, a purement et simplement DISPARU !

bugs ? Effets de bords ? Suppression volontaire ? 

Francine126
Level 2
Horbourg-Wihr, France

Je ne les ai pas trouvé... en suivant ce chemin. Désolée. ça a dû changer

Emma97
Level 3
Paris, France

Bonjour Celine
J'ai suivie vos conseils pour trouver les commentaires, "hôte" puis "commentaires", sauf qu'avant, il y avait bien commentaires dans la liste, mais plus maintenant
Je trouve "statistiques", mais plus "commentaires"
Je rejoins Bratrice pour dire que ce que je cherche moi aussi, ce sont mes commentaires, et cette meme pages permetait de voir quand une pesonne laisse un commentaire sur nous, encore cachee, le temps d'en laisser un a notre tour
Cette page est maintenat introuvable
La personne que j'ai eu au telephone chez airbnb me dit que le tout est maintenat dans tableaui de bord,s mais cette reponse est fausse, elle me dit ensuite que nous ne pouvons plus voir cela
Faux aussi
Comment faire pour trouver nos commentaires?
Merci pour votre aide
Bien a vous

Emma

Emma97
Level 3
Paris, France

Bonjour Beatrice, Bonjour Celine

Je viens de trouverla reponse a votre question

Il faut aller dans tableau de bord et chercher un ancien message de comentaire puis cliquer sur voir, et cela va ouvrir la page des commentaires

Mais celui qui a refait le site est, de mon point de vue, un nul..

Idem pour "mes reservations"  nous devons maintenat passer par plusieurs etapes pour les trouver

Mes reservations sont tout de meme les choses les plus importants a consulter, et non pas "parainer un hote, ou "proposer un service"

Airbnb devient trop commerciale

Dommage...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emma97

Ça y est, c'est retabli ! Mais.... pour retrouver les coms ( reçus et laissés ) il faut aller sur " profil " puis sur " MODIFIER le profil ", et là, cliquer dans la liste " commentaires " .

rien de coherent dans ce cheminement ! 😞

Merci 🙂

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.