Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.
Je ne comprends pas la phrase "au prétexte qu'il a déposé des commentaires lors de ces différents voyages". Tu veux dire qu'il a mis des commentaires aux hôtes mais que ceux-ci ne lui en ont pas mis ?
Sinon, je crois que tu t'es évité un boulet. Cette façon de réagir est assez étrange...
Quand je suis allée sur sa page de profil il n' y avait qu'un seul commentaire datant de fevrier dernier, laissé par son dernier hôte (qui a aussi laissé la seule évaluation donnée). Donc je suis allée sur le profil de cet hôte pour voir si "mon" futur voyageur avait lui même un commentaire et nada!...je n'ai rien trouvé...
Ce voyageur est inscrit sur Airbnb depuis 2015 et donc je m'attendais à trouver plusieurs commentaires!
Ce serait pas de bol pour lui si aucun de ses hôtes n'avaient laissé de commentaires depuis 2015 alors que lui dit en avoir laissé!...
"Donc je suis allée sur le profil de cet hôte pour voir si "mon" futur voyageur avait lui même un commentaire et nada!...je n'ai rien trouvé..."
Tu veux dire "si mon futur voyageur avait lui-même écrit un commentaire" ? (ça change le sens de la phrase, d'où mon incompréhension).
Donc il n'a pas écrit de commentaire sur cet hôte, ça ne m'étonne pas.
Il y a des hôtes (comme moi) qui attendent d'avoir reçu un commentaire avant d'en mettre un. J'ai reçu une voyageuse qui n'avait aucun commentaire, inscrite depuis plus d'un an. Elle ne m'a jamais laissé de commentaire. Donc moi non plus. Je comprends donc mieux pourquoi elle n'en a pas. C'est peut-être le cas pour ton voyageur. Mais de toute façon un seul commentaire mitigé, je ne l'aurais pas pris non plus.
@Olivier-Et-Stéphanie0, @Nolwenn2 , @Dominique38 , @Christine1085 , @Celine26 et @ toutes et tous !
je viens de trouver l'eau chaude ! je n'avais jamais fait gaffe en fait, sans doute parce que je n'en ai pas eu besoin ou que ça ne m'est pas venu à l'idée !
depuis peu, je vais jeter un oeil aux profils, je ne peux pas dire que ça m'apprend beaucoup !
Le seul truc qui doit rester c'est si on a paramétré des choses concernant les recommandations pour les conditions de réservations.
C'est sûr que si ça continue, il ne va rien nous rester pour nous couvrir ! L'hiver va être froid !
Nolwenn : j'essaie de toujours laisser un commentaire et c'est, apparemment, assez efficace puisque je dois frôler les 85% de commentaires, et ce n'est pas toujours moi qui laisse le premier !
Bon dimanche quand même ...
... ce qui est assez marrant, c'est que vous n'avez aucune recommandation non plus !! hihihi !
Avant je laissais systématiquement un commentaire. Mais certains voyageurs, après avoir bien consommé tout ce qu'ils avaient pu, ne prenaient pas la peine d'évaluer mon logement, même après la notification que je leur avais laissé un commentaire. Maintenant, en tant qu'hôte, j'attends d'en avoir un avant de faire de même. Après tout, moi je n'en ai plus besoin pour faire mes preuves. En revanche, il y a des voyageurs qui après 2 ans sur le site, n'ont toujours pas de commentaire. C'est leur problème !
@Dominique38, je suis d'accord avec toi , il y aurait un souci que cela ne m'étonnerait pas, car à pas mal de voyageurs à qui je demande des renseignements, ne comprennent pas, je leurs explique qua airbnb ne nous donne plus rien, et ils ne pigent pas.
Et je trouve que ce n'est pas notre boulot de faire çà, cela devient vraiment compliqué pour tout le monde
Bonjour @Olivier-Et-Stéphanie0 et tous,
Merci d'avoir signalé que vous ne voyez plus les recommendations des voyageurs. J'ai demandé plus de renseignements à l'équipe technique, je vous tiendrai au courant de leur réponse !
Bonne journée,
Kirstie
Bonjour à tous et toutes, ce n’est pas rassurant tout ça.
Je suis toute nouvelle en tant que hôte, j’ai mis mon appartement sur Airbnb hier.
J’ hésitai à le louer car on y vit à 50% et je ne souhaite pas subir des dégradations. Nous avons besoin maintenant de nous rendre plus souvent à Sanary sur mer pour voir notre fils qui est dans un studio et ne peut nous loger.
Comme c’est un budget, je me posais la question sur quel site mettre en location mon appartement avec le plus de sécurité. Je me suis décidée sur Airbnb car effectivement on pouvait voir les profils et recommandations des futurs voyageurs, et la possibilité de refuser ou non la location.
Je vous souhaite une belle journée
@Anonymous
c'est Robert qui touche encore à tous les boutons !
La marijane est légale en Californie.
Bonsoir @Kirstie , espérons que le service technique trouve une explication et surtout une solution.
Bonsoir,
Qu'entendez-vous par recommandation ? Hier j'ai évalué un voyageur qui avait séjourné chez moi. A la fin, il y avait une question me demandant si j'accueillerais a nouveau ce voyageur. Mais aucune question du type "recommanderiez vous x à d'autres hôtes ?"
@Danielle603 bonjour @Olivier-Et-Stéphanie0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous
et bien, les recommandations apparaissaient ( ou pas ) , ce sont les hôtes qui cliquent sur " recommandez vous ce voyageur " , mais si vous dites que maintenant, il faut dire si on les recevrait à nouveau ....ça veut dire que c'est bien une NOUVEAUTÉ , et ça expliquerait pourquoi nous ne les voyons plus !
là, franchement, ça commence à bien faire , ils ont embauché un nouveau cerveau chez airbnb , qui ne sait plus quoi inventer pour nous em..........der !