La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite proposer à la location un appartement sur la commune de Cambrils en Espagne, on me dit qu'il faut le déclarer en Mairie ainsi qu'à la police municipale sous peine d'amende (jusqu'à 30.000€).
Avez-vous une expérience à partager sur les différentes obligations de cette commune.
Bonsoir Jean-Luc, je vous remercie de votre réponse.
Il est évident que c'est le plus simple, il y a néanmoins un facteur important qui est la barrière de la langue, c'est la raison pour laquelle je sollicite les retours d'expériences de loueurs francophones sur la commune de Cambrils.
Ce n'est pas une obligation dans cette commune, mais dans toute l'Espagne.
Tout loueur doit déclarer ses locations, ainsi que les identités des vacanciers logeant chez lui en notant le numéro de leur papier d'identité, afin de pouvoir les transmettre à l'administration si la demande en est faite.