La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, j'aimerai que vous m'éclairiez sur une point. Concernant les "offres spéciales". Voila, je voudais ajuster le prix d'une location pour un futur locataire. Nous avons convenu d'un tarif par mois:(ex: 1000 Euros), donc sur mon offre speciale je mets 1000 euros, mais je voulais savoir si cela comprenais les frais AIRBNB ou si AirBNB allait rajouter ses frais. Je tiens aboslument à ceque la personne ne paye que 1000 EUros et pas plus.... Pouvez vous me renseigner????
les frais de service airbnb pour l'hôte et pour les invités se calculent en plus, ils sont de l'ordre de 3% pour vous et de 8 à 12% pour les invités, donc si vous voulez qu'ils payent 1000euros tout compris, il va falloir partir sur 900euros sur lesquels vous aurez 3% de frais de service,
decponnectez vous de votre profil et essayé de voir sur votre annonce ce que cela donne en coût pour votre invités