Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai fais une demande de réservation et l'ai immediatement annulée car j'ai reconsidéré les dates de ce potentiel voyage.
Les conditions d'annulation étaient strictes.
Ai - je commis l'erreur fatale ? qui va me couter 50 % de la location ???
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Charles
bonjour, comment faire pour annuler ma demande de reservation (erreur de ma part, juste un essai...) ?
merci
Laurence
Bonsoir @Laura2946 Si c’est une demande de réservation vous pouvez la retirer tant que l’hôte n’a pas confirmé. Recherchez la demande de réservation en attente que vous souhaitez annuler dans l’onglet « voyage », vous cliquez sur « Retirer la demande », puis sur OK pour confirmer.
Si l’hôte a confirmé, en mode voyageur vous allez dans l’onglet « voyage », vous cliquez sur « afficher les détails de votre voyage », vous cliquez sur « modifier la réservation » puis sur « annuler la réservation ».
Selon les conditions d’annulation du logement réservé et la durée entre la réservation et l’annulation tout ou partie du montant de la location vous sera débité.
@Laura2946, bonsoir.
Accessoirement, en plus de ce que vous a conseillé @Pascal-and-Astrid0 , un petit message à l'hôte pour lui expliquer, c'est pas mal non plus ! Ne serait-ce que pour vous assurer qu'il ne va pas accepter votre demande !