PROBLEME DE CALENDRIER QUI NE VEUT PAS SE METTRE A JOUR....

JeanLouis11
Level 1
Nice, France

PROBLEME DE CALENDRIER QUI NE VEUT PAS SE METTRE A JOUR....

Bonsoir, il m'est impossible de modifier mon calendrier, même après avoir fermé l'application, etc... j'obtiens un message qui dit "busy_subtype must be one of ("HOST-BUSY", "INSPECTION", "PENDING", "PERSONAL", "MAINTENANCE", "CONFIRMED"...
Que me faut-il faire car je dois absolument bloquer la période du 19 JUIN ou 25 Juillet...?
Merci pour votre aide...

7 Réponses 7
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Bonsoir, en premier j'enlèverai vite la réservation instantanée et j'irai sur un ordi, au cas où le problème vienne de l'appli. @JeanLouis11 

Ok merci et je m’aperçois En plus que je ne peux pas me connecter sur l’Appli... il y a un autre bug...
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@JeanLouis11  Bonsoir

videz l'historique , parfois ça remet tout en ordre ... surtout si vous etes sur tablette !

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir,

@JeanLouis11 oui mon beau-frère a le même souci sur son compte.  Désolée je n'ai pas encore trouvé d'où vient le souci.

Si vous avez la solution je suis preneuse.

MCL
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @JeanLouis11,

Merci d'avoir signalé ce problème. J'ai vérifié avec l'équipe technique et on m'a confirmé que cette erreur a été corrigée vendredi le 12 avril. Pouvez-vous de nouveau modifier votre calendrier ?

Merci,

Kirstie

Anonymous
Non applicable

@Kirstie  bonjour de la belle Normandie hihihhi

dis moi Kirstie, les hotes qui se sont retrouvés avec un surbooking a cause de ce bug, comment rbnb va-t-il les dédommager ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anonymous ,

C'est une bonne question. Je conseille à tout hôte qui a eu un surbooking à cause de ce problème de contacter le service client qui les aidera. 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour