Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir, il m'est impossible de modifier mon calendrier, même après avoir fermé l'application, etc... j'obtiens un message qui dit "busy_subtype must be one of ("HOST-BUSY", "INSPECTION", "PENDING", "PERSONAL", "MAINTENANCE", "CONFIRMED"...
Que me faut-il faire car je dois absolument bloquer la période du 19 JUIN ou 25 Juillet...?
Merci pour votre aide...
Bonsoir, en premier j'enlèverai vite la réservation instantanée et j'irai sur un ordi, au cas où le problème vienne de l'appli. @JeanLouis11
@JeanLouis11 Bonsoir
videz l'historique , parfois ça remet tout en ordre ... surtout si vous etes sur tablette !
Bonsoir,
@JeanLouis11 oui mon beau-frère a le même souci sur son compte. Désolée je n'ai pas encore trouvé d'où vient le souci.
Si vous avez la solution je suis preneuse.
Bonjour @JeanLouis11,
Merci d'avoir signalé ce problème. J'ai vérifié avec l'équipe technique et on m'a confirmé que cette erreur a été corrigée vendredi le 12 avril. Pouvez-vous de nouveau modifier votre calendrier ?
Merci,
Kirstie
@Kirstie bonjour de la belle Normandie hihihhi
dis moi Kirstie, les hotes qui se sont retrouvés avec un surbooking a cause de ce bug, comment rbnb va-t-il les dédommager ?
Bonjour @Anonymous ,
C'est une bonne question. Je conseille à tout hôte qui a eu un surbooking à cause de ce problème de contacter le service client qui les aidera.
Bonne journée,
Kirstie