PROBLEMES GRAVES VERSEMENTS

Caroline899
Level 1
Nancy, France

PROBLEMES GRAVES VERSEMENTS

Bonjour, Je suis gestionnaire de 25 appartements que des propriétaires me confient. Chaque annonce est reliée à un compte bancaire. Or Airbnb a melangé les comptes bancaires en opérant des remboursements ou retraits sur des comptes bancaires qui n'étaient pas concernés. Du coup, des propriétaires n'ont touché qu'un versement sur six, d'autres ont  touché trop d'argent... bref c'est un vrai cauchemar. J'ai beau appeler airbnb, on me dit que le systeme est fait comme ca et que c'est à moi de résoudre le probleme !!! Je m'apprête donc à envoyer un recommandé et appuyer cela avec l'aide d'un avocat. Avez-vous déjà rencontré de tels problemes ? Avez vous trouvé une solution pour les regler ?

Merci de votre aide

 

5 Réponses 5
Coralie59
Level 7
Dinard, France

Bonjour Caroline, non problème jamais rencontré, c est une situation délicate et je comprends votre inquiétude. Mais Airbnb est fiable et je suis persuadée qu en leur écrivant vous arriverez à remettre les choses dans l ordre. Faites des captures d écran pour bien expliquer la situation. Bonne fin de journée ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Coralie59 ! 

Je mentionne @Caroline899 pour qu'elle voie votre réponse. Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :).  Ce tutoriel donne plus d'informations.

Gregory172
Level 2
Villié-Morgon, France

@Kirstie   Bonjour,

et concernant le probléme de @Caroline899, avez vous la solution nous avons un probléme similaire?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gregory172,

Merci d'avoir signalé cette question. J'ai demandé à l'équipe technique et on m'a dit qu'ils sont conscients de ce problème et ils sont en train de le résoudre. Tenez-nous au courant si cela a été résolu chez vous.  

Merci,

Kirstie

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Caroline899 et @Gregory172,

Merci pour vos commentaires. Airbnb a maintenant résolu le problème (excusez-nous du retard !), et les paiements pour les hôtes impactés vont bientôt arriver. Tous les hôtes affectés recevront également un courriel sous peu avec plus de détails.

Merci,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour