Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je suis nouvelle dans la communaute
donc un peu besoin de renseignement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Frederique32 vous devez les intégrer en "frais supplémentaires" ils seront facturés en plus de la nuitée. rappelez vous qu'il est interdit de se faire payer quoi que ce soit en dehors du site (de la main a la main). si les voyageurs refusent de payer ils auront raison.
belle soirée
Pour les frais de menage comment se faire payer
@Frederique32 vous devez les intégrer en "frais supplémentaires" ils seront facturés en plus de la nuitée. rappelez vous qu'il est interdit de se faire payer quoi que ce soit en dehors du site (de la main a la main). si les voyageurs refusent de payer ils auront raison.
belle soirée
Bonjour à tous, mes annonces sont paramétrées de sorte à ce que le ménage soit fait par les vacanciers eux-même. Le dernier vacancier m'a montré sa note de paiement de AIRBNB, un montant de 44€ lui a été facturé pour le ménage .... ??? Je voudrais une explication ou une correction rapide de la part d'Airbnb.
@Kristie25 bonjour , commencez par controler votre 3eme annonce
Domaine des Gruserelles - Le Hibou
vous avez configuré des frais de ménage, c'est a vous de les supprimer.
vos 2 autres annonce n'en ont pas de frais de ménage .
bonne journée
il n'y a aucun frais de ménage ! Ce sont des frais de linge de maison !
Il est bien précisé sur le compte du client frais de ménage 44€.
@Kristie25 et sur votre annonce aussi lorsque l'on entre les dates sur le calendrier
frais de ménage , c'est d'ailleurs la seule de vos 3 annonces. controler votre fiche .
car il me semble que sur la fiche rbnb ne fait pas encore la distinction , a controler !!
Je vais donc modifier mon annonce pour le cas où Airbnb ne ferait pas la distinction. Merci pour votre réponse ouverte et constructive.