Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
J'ai accepté une demande de réservation pour 3 nuitées à partir de ce soir. La personne qui a fait la demande vient de me dire qu'elle ne viendra pas parce que sa carte de crédit ne fonctionne pas. J'aimerais annuler cette demande pour louer mon appartement à quelqu'un d'autre, mais il semble que ce soit impossible parce que Airbnb laisse 24 heures au demandeur pour payer (mais je sais déjà que ce demandeur ne viendra pas et ne paiera pas).
Savez-vous s'il y a une façon pour moi d'annuler cette demande avant l'expiration du délai de 24 heures?
Merci!
Je suis dans le même cas: quand on approuve une réservation on croit que tout est OK car normalement la personne a payé pour réserver. Ensuite on perd son temps car cela bloque la date et on ne peut rien faire !!!
Je suis désolée de le dire mais c'est extrèmement malhonnète de la part de Airbnb, au lieu de poser les question avant de réserver cette personne a bloqué le paiement et maintenant je n'ai plus confiance et je ne peux pas annuler!!!
Ce n'est pas normal que la réservation soit bloquée quand le paiement n'est pas fait!
Pascale
Au contraire @Pascale73, airbnb est un des sites les plus serieux en matiere de paiements.
Non seulement ils verifient que le paiement abouti mais aussi que ce n'est pas une CB volée ou un paiement frauduleux.
Sans atteindre le risque zero mais ce site fait plus de controles que d'autres.
Alors excusez les de prendre un peu de temps pour faire les verifications.
Sachez que si vous accueillez un voyageur ayant fait un paiement frauduleux , vous devrez rembourser toutes les sommes frauduleuses au vrai titulaire de la CB.
Alors merci qui?
non pas merci qui!!!
les dates ne devraient pas être bloquées tant que le paiement n'a pas eu lieu et justement encore plus si cette personne a essayé de faire un paiement frauduleux!!!
pas de paiement= pas de bloquage des dates!
Vous ne travaillez pas dans l'informatique @Pascale73.!
Et vous faites comment si vous avez 2 paiement aux mêmes dates/heures/secondes/millisecondes (si, si, ca existe!).
Quelle réservation est la bonne?