Paiement en retard de la part de Airbnb

Paiement en retard de la part de Airbnb

Bonjour la communauté,

Après un long moment à chercher un accès vers un professionnel pouvant répondre à une question technique, je décide de me rabattre vers vous chers collègues.

Alors volia, ça fait plusieurs fois déjà que je reçoit des voyageurs, mais tout les paiements que j'aurais du toucher depuis début mai ne sont jamais arrivés. Je commence à me poser des questions, et aimerai bien trouver la réponse d'un employé d'airbnb par exemple. Je sais que ce n'est pas ici que je vais en trouver un mais si vous pouviez m'expliquer comment les contacter ça m'aider beaucoup.

Et si par hasard vous avez une idée quand à mon problème, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ^^

Merci bien d'avance

8 Réponses 8
Olivier47
Level 10
Ambert, France

On peut joindre très facilement Airbnb au telephone et ils sont compétents et adorables, voici le numéro si vosu êtes en France 01 84 88 40 00 

Ensuite vérifiez quels moyens de paiements vous avez indiquer, perso, c'est sur mon compte courant, et Airbnb a fait un test en versant 1 centime d'euro afin de vérifier la procèdure, je devais les alerter si cela ne marchait pas, avez vous eu  ce versement?  (qu'ils font j'imagine sur Paypal ou autre système de paiement)

Contactez les, peut-être certains moyens de paiements sont plus longs que d'autres, c'est aussi à vérifer voire à savoir. Sur mon CC cela demande environ 48 heures, donc trois jours après l'arrivée de mes hôtes je suis créditée.

Bon courage, mais je suis certaine que vous serez très vite rassuré.

Jacqueline

Merci pour votre aide Jacquelie,

En effet, j'ai bien effectuer le virement test au momemtn de la création de mon compte, de plus j'ai déjà eu quelques versement qui sont arrivés, mais ceux datant du mois passé ne le sont toujours pas.

En tout cas je vais les contacter pour essayer de résoudre le problème.

Merci pour tout

Bonjour, je suis étonnée car je n'ai toujours reçu aucun paiement. Comment savoir s'il y a un problème et d'où il provient? Merci pour votre aide. Catherine

Jean-Gabriel0
Level 1
Lausanne, Switzerland

Bonjour,

Je suis dans le même cas de non paiements.

Et je suis en Suisse et n'ai aucun no de téléphone pour joindre Airbnb.

Merci si vous pouvez m'aider.

Jean-Gabriel - Lausanne - Suisse

Sebastien8
Level 2
Hombourg-Haut, France

pour la suisse +41 43 50 84 900

Sylvia26
Level 1
Arcachon, France

c'est la même chose pour ma location du mois de mai, je n'ai pas reçu le paiement et ne sais comment contacter le service

Christiane19
Level 2
Agon-Coutainville, France

Je suis exactement dans le même cas que vous je n'ai reçu aucun réglement pour le séjour des mes hôtes

Brice8
Level 2

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous, aucun paiement en mai et juin (sachant que je suis nouveau donc je n'ai jamais reçu aucun paiement)

sur le numéro donné par Olivier je tombe sur un message en anglais...?

Cette conversation date d'il y a 3 semaines, certains d'entre vous ont ils réussi à être payé et si oui comment?

Merci par avance pour votre aide!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour