Paiement non reçu

Paiement non reçu

Bonjour

J'ai reçu 2 hotes le samedi 8 octobre. Je n'ai reçu a ce jour aucun paiement de la part de airbnb. Est ce que c'est airbnb qui nous vire l'argent sur notre compte ou bien est les hotes que j'ai reçues qui auraient du me payer. Auprés de qui dois je me retourner pour obtenir mon paiement de 72 euros relatif a ma prestation ? Je remercie celui ou celle qui pourra m'apporter son aide pour effectuer des démarches afin d'avoir recours.

Merci A l'un d'entres vous de me communiquer le téléphone du site airbnb que je leur demande ou est mon paiement depuis octobre

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Muriel, contactez Airbnb au plus vite, vous auriez dû être payée depuis longtemps, par Airbnb, votre virement mis en place ne doit pas fonctionner (mauvaises données rentrées?)

Voici en lien le guide d'Olivier François pour contacter Airbnb.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Catherine346
Level 1
Pons, France

bonjour,

nous avons loué notre maison pendant les fêtes. Les locataires ont bien été débités le jour de leur arrivée chez nous mais nous, nous n'avons jamais été payés. Le statut du moyen de paiement est bloqué depuis le 18 décembre. Une 2ème location est en cours.

Peut-on me contacter svp ?

Merci.

Catherine

@Catherine346

vosu êtes sur un forum d'entraide et pas sur airbnb !

IL vous faut contacter airbnb directement : taper GUIDE POUR CONTACTER AIRBNB v2 - Septembre 2016 dans la barre de rechercher.

Bon dimanche

Bénédicte

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour