Paiement

Résolu !

Paiement

Bonjour, 

J'essaye d'ajouter un mode de paiement par MasterCard et ils me demandent le numéro de carte, la date d'expiration, le cryptogramme (comme d'habitude) mais il y a une dernière chose or je n'arrrive pas à lire de quoi il s'agit ("Code p...."). Si vous pouvez m'aider merci d'avance. 

Meilleure réponse
Estelle49
Level 2
Lyon, France

15 Réponses 15
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Magali56 bonjour, code p? s'agirait il du code pin? S'il s'agit de cela c'est votre code confidentiel. Etes vous certaine qu'on vous demande cela sur le site d'Airbnb? Le code pin ne se donne jamais, au grand jamais.

Je vous conseille d'avertir Airbnb (01 84 88 40 00) qui vous aidera au mieux.

Jacqueline

Estelle49
Level 2
Lyon, France

Il s'agit de Code Postal !

Voilà!

Merci, Je ne comprenais pas! Lol

Paula334
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Vous savez comment je peux faire pour payer en 2 , 3 fois?

Guillaume224
Level 1
Liège, Belgium

Bonjour à tous j'ai eu la meme réaction, en réservant par l'app. C'est mal fait et on ne voit pas ce que AIRBNB veut exactement, je pensais aussi que c'était le PIN Visa, mais évidemment on ne le donne jamais jamais jamais!!!!!!!!! bàv

Bonjours a tous. je suis nouveau avec un bon prix à Bobo Dioulasso au Burkina Faso. 

Actuellement j'ai pas une solution pour renté en possession de mon argent par western union.

Et pourtent j'ai un soucis avec mon compte a la banque.

Je suis avec mes voyageurs depuis 3jours 

Jean-Charles27
Level 2
Martinique

je suis inscris depuis le mois d octobre sur airnb . depuis le 14 oct mon appartement est occupé par deux voyageurs succesivement et je n ai toujours pas recu mon argent. Que dois je faire pour récupérer mon argent?

Mais normalement ils payent à la résevation,non?

Florence652
Level 1
Albi, France

moi j'ai mes versements à venir alors que les locataires sont partis ! je ne comprends pas

Bonjour 

J ai le même problème,  des voyageurs sont venus et partis et au bout dew1 mois je n ai toujours pas reçu mon paiement  !!! Je leur ai envoyé 15 messages et jamais eu de retour  ! En plus un des voyageurs m'a volé une chaîne en or avec pendentif,  valant bien plus que son séjour  ! Airbnb est informé et aucune réaction  !???..

C'est de la folie  ! Je suis écœuré  !!..Si vous avez des conseils je suis preneur.. Merci par avance.  MARIA

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maria16168

Je suis désolée de l'apprendre.

Pourriez-vous clarifier de quand date votre dernier message, et votre premier message ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Dominique1173
Level 1
Voiron, France

Dominique 1173 Voiron

mes locataires sont partis le 4 juillet et malgré de nombreuses relances , toujours aucun versement de Airbnb 

d’autres locataires occupent la maison depuis le 11/07 et partent le 18/07  et une fois encore pas de paiement d’airbnb alors que les paiements doivent être déclenchés 24 h après l’entrée des locataires .

ceci est inadmissible et injustifié, les locataires ont payé et Airbnb séquestre notre argent .

Que répondez vous à cela ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dominique1173 , et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec vis derniers versements. J'ai vérifié de mon côté et vous avez bien un dossier d'ouvert et en cours de traitement à ce sujet auprès du service client. Un conseiller prendra contact avec vous dès que possible. 

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sofie75
Level 1
Toulouse, France

Bonjour,

je suis un peu stressée vu les commentaires ..

Je dois louer mon appartement pour plusieurs mois comment se passe le paiement via le site?

C'est un paiement mensuel ou global ?

merci 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour